Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
N'empêche je trouve que c'est bien fait pour sa gueule, genre il arrive et il met Sirigu sur le banc lui qui commence à devenir un joueur historique du PSG. J'espere que Sirigu reprendra sa place.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/En-retard-a-l-entrainement-de-la-castilla-zinedine-zidane-s-inflige-une-amende/601248 c'est quand même la grande classe.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Après 294 jours d’inactivité Gourcuff a joué un quart d'heure contre Lorient.
Le pire c'est que Gourcuff aurait pu se reblesser gravement...
Ainsi de son premier match avec le Stade Rennais samedi 9 janvier dernier, alors que le joueur fait son entrée en jeu à la 75e minute, il est obligé de quitter le terrain quelques minutes après son arrivée sur le terrain.
La raison ? Un choc involontaire avec son coéquipier Cheikh M’Bengue lors d’une frappe.
Le joueur breton a été obligé de sortir du terrain en boitant. Heureusement plus de peur que de mal pour Yohann au final ^^
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :