Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
PS : Allez mon Yoann, faut que tu gardes ce rythme et que tu continues sur ta lancée, on sait jamais si un certain M . Didier D. passe par là, bon je sais cela va être très très compliqué, mais on a le droit d'espérer, c'est comme respirer c'est donné à tout le monde ^^
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
C'est clair que c'est pas à l'ordre du jour, mais ça été un immense gâchis quand même, surtout avec l'épisode de 2010 et le fameux bus devenu si tristement célèbre maintenant...
Sinon, je viens de voir que Deschamps a eu la même réaction quand on lui a parlé du retour de Ribéry en équipe de France lol
Sans blague après avoir fait 2 magnifiques quadruplés nationaux. Et alors que son ancien coéquipier Zidane est considéré comme un dieu alors qu'il a juste remporté une compétition européenne rassemblant les meilleurs joueurs de la planète. Le foot est vraiment injuste lol.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Hier soir au journal de 20 h sur france 2 il sont parler de la securiter dans les stades de foot pendant l' euro et bien sa fait peur part ce que un journaliste cest procure des photocopie pour etre agent de securiter il a mis volontairement des mensonge sur les feuilles il est partie se presenter a l'agence de la securiter des stades en camera cacher il a presenter sest faux papier dagent le gars les a regarder en vitesse et il a ete engager comme agent de securiter moi quand jai vu ca moi sa me fait peur part ce que nimporte quel personne peut devenir agent de securiter meme des teroriste peuve devenir agent de securiter quesque vous en dite