Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
Hier soir au journal de 20 h sur france 2 il sont parler de la securiter dans les stades de foot pendant l' euro et bien sa fait peur part ce que un journaliste cest procure des photocopie pour etre agent de securiter il a mis volontairement des mensonge sur les feuilles il est partie se presenter a l'agence de la securiter des stades en camera cacher il a presenter sest faux papier dagent le gars les a regarder en vitesse et il a ete engager comme agent de securiter moi quand jai vu ca moi sa me fait peur part ce que nimporte quel personne peut devenir agent de securiter meme des teroriste peuve devenir agent de securiter quesque vous en dite
Sinon Bruce Harper aussi a des titres prestigieux, c'est les stats qui font le joueur et pas le palmares. Et comme j'ai dit entre gagner cinq championnats et une C1 mon choix est fait.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Perso, je m'en fous des stats, c'est les titres le plus important. C'est comme un match, je préfère tirer une fois et marquer que tirer 100000 fois et pas marquer...
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88