Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
Dites les lyonnais, vous pouvez me décrire ce joueur ? Il joue ou, comment...
C'est un bon joueur, il est milieu de terrain, il est aussi international en équipe de France.
Si le Bayern l'a recruté, c'est que le club a bien senti le potentiel que ce joueur peut leur apporter, il est jeune encore et peut devenir un acteur majeur sur la scène internationale dans les années à venir.
Pour la petite histoire, à l'heure actuelle, c'est " La recrue la plus chère du Bayern... " et " ... et la vente la plus chère de l'OL " lol
PS : On peut remarquer que, contrairement à certains joueur qui cherchent toujours la dernière passe de trop, lui c'est un joueur qui n'hésite pas à frapper de loin, ce qui est plutôt plaisant.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Tolisso c'est un joueur extrêmement polyvalent. C'est simple il sait tout faire: tirer de loin, faire nombre dans la surface et marquer en renard des surfaces, faire des belles passes en profondeur ou encore provoquer la défense et déborder en driblant. Il est également très bon de la tête et c'est comme ça qu'il a inscrit un but à Buffon en ligue des champions. Son seul défaut: être sur courant alternatif et capable de passer complètement à côté de certains matchs.
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
J'avoue que là, ils ont vraiment décroché " un gros poisson. "
Pour ma part, les années précédentes, pour moi le Psg c'était un bon club avec de très bons joueurs ( Cavani, Di Maria, etc.. ), en plus ils ont recruté Draxler récemment, cela avait renforcé l'équipe, mais pour autant, pour moi cela ne signifiait pas encore qu'il était dans " le Ghotta européen " des grands clubs avec un palmarès historique ( Barcelone, Milan AC, Real Madrid, etc.. ) même si il avait de bons joueurs et surtout tant qu'il n'aurait pas recruté un " Top Player " qui leur permettrait de passer un cap sportif et de changer de dimension, ne serait ce que déjà à un niveau médiatique international pour le club avec un joueur comme cela ( Connu en Asie, en Amérique du Sud, etc... ).
Quand je dis " Top Players ", je pensais par exemple à un Lionel Messi, un Robert Lewandovski, un Christiano Ronaldo, un Luis Suarez, ou encore un Neymar, etc.., etc..
Et là ils ont réussi à recruté Neymar, un crack sportif avec une aura médiatique planétaire, chapeau à eux pour ce recrutement.
Maintenant reste à voir la suite dans les prochaines semaines et surtout en ligue des champions...
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Je sais que vous n'allez pas être content de ce que je vais dire mais je trouve que dépenser 222 millions pour avoir un joueur sest lamentable et en plus il font trop de publicité sur se gars pour moi je pense qu'il vas rien faire de bon sur le terrain la France aurait mieux de garder cette somme pour aider les gens dans le besoin sa aurais été plus utile avant les joueurs n'avaient pas une grosse paye et jouait beaucoup mieux Il jouait pour le sport pas pour le pognon maintenant ya que le frik qui compte maintenant dans foot