Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
Je sais que vous n'allez pas être content de ce que je vais dire mais je trouve que dépenser 222 millions pour avoir un joueur sest lamentable et en plus il font trop de publicité sur se gars pour moi je pense qu'il vas rien faire de bon sur le terrain la France aurait mieux de garder cette somme pour aider les gens dans le besoin sa aurais été plus utile avant les joueurs n'avaient pas une grosse paye et jouait beaucoup mieux Il jouait pour le sport pas pour le pognon maintenant ya que le frik qui compte maintenant dans foot
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
On sait tous que c'est indécent de dépenser une telle somme, mais pour les qataris, c'est rien. C'est même vite rentabilisé. Neymar, médiatiquement c'est du meme niveau que Messi et CR7, ça veut dire que partout dans le monde, ils ont leurs maillots. Les droits TV de la L1 à l'étranger vont augmenter. De plus, des clubs comme Guingamp, Metz, Strasbourg ... seront encore plus médiatisés quand Neymar jouera contre ces clubs. Quand y a Neymar, c'est guichet fermé! Même un Amiens - PSG! Economiquement parlant, son transfert + son salaire de son contrat de 5 ans c'est quand même 150M dans les caisses de l'état. C'est pas rien... Sportivement parlant, c'est le ballon d'or de demain, on parle pas d'un joueur de 30ans qui arrive au PSG. On parle du meilleur joueur du monde de demain! Quand y aura plus CR7 et Messi, ce sera lui! Le PSG a pris un cap interdimensionnelle! On parle pas d'Ibrahimovic ! Neymar, en qqles heures, il a mis la boutique du PSG en rupture!
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
[quote="colargol70"]la France aurait mieux de garder cette somme pour aider les gens dans le besoin sa aurais été plus utile avant les joueurs n'avaient pas une grosse paye et jouait beaucoup mieux
la France aurait mieux de garder cette somme pour aider les gens dans le besoin sa aurais été plus utile
Comme l'a dit Goken la France n'a pas dépensé un centime dans cette affaire (par contre elle va récupérer des impôts comme l'a expliqué Ak). Après c'est sur que le Qatar aurait pu utiliser cette somme pour payer des salaires décents aux esclaves qu'ils embauchent pour construire les stades du mondial 2022 mais ce pays a d'autres valeurs.
Césare a écrit:
Moi j'attends de voir sur le terrain, j'ai limite envie qu'il décoive et fasse de la merde comme Lugano.
T'as raison Neymar n'a encore rien prouvé. Au moins Zlatan était une star quand il est arrivé à Paris. Il avait déjà gagné la ligue des champ ... ah ben non un trophée international avec son équipe nati ... ah ben non marqué de nombreux buts en coupe du monde alors ? Ben en fait non également lol.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Comparer Neymar et Ibrahimovic! C'est comme comparer Cannavaro et Déhu! Y en a qui a gagné une C1 à même pas 25 ans et un autre à plus de 30 ans il a joué dans des grands clubs tels que la Juventus, les 2 Milans, Barcelone... et il a même pas disputer une finale de coupe d'Europe. Et encore une fois de plus y a une différence entre faire des belles choses contre Troyes, Bastia , Lorient... que contre Chelsea, Real, Atletico...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Sa compatriote Lotta Schelin en a marqué 225 avec l'OL et en plus elle a gagné 3 fois la ligue des champion elle. Et comme je te le disais plus haut tu vas moins faire le malin quand Cavani aura dépassé Zlatan.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Même le sac est d'accord avec moi, marquer contre Lorient, Bastia etc c'est pas pareil que marquer contre des gros mais faut quand même faire le travail.
Si c'est si facile que ça de marquer contre des petits clubs, pourquoi les grands buteurs n'explosent pas les stats alors ?
Quoique vous en disiez on est pas dans l'élite pour rien. 150 buts, Pauleta peut aller se coucher.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Pauleta n'avait pas des Di Maria, Pastore, Lucas, Lavezzi, Cavani ou encore Verratti à ses côtés. Met Zlatan dans un équipe genre Angers et tu vas voir qu'il va marquer beaucoup moins de buts. Comment tu expliques que depuis le départ de Zlatan Cavani marque presque aussi souvent que lui ? C'est parce que quand on joue avant centre dans un club ultra dominateur forcement on marque beaucoup de buts. Mais lorsqu'on est plus capable de les marquer face à des clubs de forces égales ben c'est qu'on est pas si fort que ça.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Je préfére Ibra à Pauleta. Mais ce dernier a fait une chose que Zlatan ne fera jamais dans sa vie : disputer une finale de coupe d'Europe. Mais après ouais... mais... Zlatan a quand même gagné la C3, ouais... mais Pauleta n'a pas pu marquer de buts en finale Euro 2004 alors qu'il y avait Deco, Figo et CR7... Enfin bref... Tout ça pour te dire que Neymar va bouffer Ibra peut être pas en terme de nombre de buts mais en terme de nombre de buts importants. Marquer un but contre la Juventus qui te permet de te qualifier pour une 1/2 finale de C1 , c'est pas marquer 4 buts contre Troyes.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Il s'est trompé je pense. C'est 700€/an selon les tribunes.
A l'époque de Pauleta , je payais 550€/an toute competitions. La moins cher était à 220€/an, j'ai pris celle là, pour les 2 dernières années. Aussi, à l'époque y avait la formule Septembre, pour ceux qui partent en vacances en Aout. Abonnement qui permet de voir tous les matchs du PSG jusqu'en 1/4 de finale de C1 où là faut payer son billet. En tant qu'abonné, on est prioritaire.
Césare
~ Complaisant ~
Si l'on suit ta logique Ak, Rabiot et Pastore sont meilleurs que Zlatan car ils marquent plus de buts dans les grands rendez vous ?! C'est absurde et tu le sais.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Arrete avec ton Zlatan! Le mec il te sort des " Je connais pas la L1, mais elle, elle sait qui je suis. ou encore "Ça fait 15 ans que je joue au football et je n’ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG." mais en attendant il était où dans les grands RDV? Neymar non seulement il sera le leader de l'équipe mais en plus moins arrogant et nettement plus fort que Zlatan. Dans 5 ans, il te fera oublier Zlatan.
Césare
~ Complaisant ~
Zlatan c'est 12 titres sous les couleurs du PSG, faut pas l'oublier. Et le monde du foot ne s'arrête pas à la ligue des champions c'est ce que je me tue à dire.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Moi je dis plutôt bon débarras. Par contre je suis surpris qu'un club comme la Juve achète ce genre de joueurs. Dire qu'ils étaient sur Tolisso à un moment ils sont tombé bien bas lol.
Césare
~ Complaisant ~
Moi je dis plutôt bon débarras. Par contre je suis surpris qu'un club comme la Juve achète ce genre de joueurs. Dire qu'ils étaient sur Tolisso à un moment ils sont tombé bien bas lol.
Matuidi il a quand même plus prouvé que Tolisso à ce stade non ?