Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
Moi je dis plutôt bon débarras. Par contre je suis surpris qu'un club comme la Juve achète ce genre de joueurs. Dire qu'ils étaient sur Tolisso à un moment ils sont tombé bien bas lol.
Matuidi il a quand même plus prouvé que Tolisso à ce stade non ?
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Sans consteste, mon PES préféré est et reste le " Pro Evolution Soccer 4 ". J'aime bien le gameplay, l'animation des personnages, la fluidité très réaliste des mouvements, etc.., etc... Ce que je n'ai pas vraiment retrouvé dans les PES des consoles nouvelles générations.
L'équipe de développement de l'époque avait fait un très bon boulot.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Le stade Charlety est plus proche de chez moi aussi, et surtout j''aimerais beaucoup voir deux clubs parisiens dans l'élite ça promet de bons derbys. Si ça se trouve dans 10 ans le Pfc sera l'athletico Madrid de Paris.
J'hesite à me faire abonner au Pfc.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Iniesta va être naturalisé catalan non ? En tous cas avec une charnière Bartra Piqué la Catalogne est mal barré lol. En fait il n'y a que le milieu qui a de la gueule dans cette équipe.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Stat=>Barcelone, la Juventus & Paris sont les équipes qui ont bénéficé du plus grand nombre de buts CSC dans les 5 grands championnats en 2017 (5 chacune).
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Stat=>Bernardo Silva n’a pas connu la défaite en championnat en 2017, que ce soit avec Monaco ou avec Manchester City ! Son dernier revers en championnat remonte au 18 décembre 2016 (défaite 3-1 à Lyon). Avec les Citizens, le Portugais a pris part à 19 matches sur 21 pour un bilan de 17 victoires et 2 nuls (1 but et 4 passes décisives) - 39 matches - 35 victoires - 4 nuls - 0 défaite
Foot en tout genres ( Anecdotes, vidéos, histoire, insolites, etc.. )