Plume
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 20/05/2011 Messages postés : 115 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 17
| Sujet: Présentation Plume Ven 20 Mai 2011 - 22:08 | |
| Bonsoir à tous J'ai connu Caline sur un autre forum et dès que j'ai su pour son forum je n'ai pas hésité un instant pour venir vous rejoindre ! Je suis un fan de dessins animés depuis toujours en particulier de ceux de la génération du Club Dorothée de croque vacances, de ceux qui passaient sur la 5 dans youpi l'école est fini. Mes dessins animés préférés sont Candy, Gwendoline, Georgie, Julie et Stéphane, Max et Cie, Princesse Sarah, Cathy la petite fermière, Cynthia ou le rythme de la vie, les cités d'or, les chevaliers du zodiaque, Cobra, Jayce.... Je n'ai pas de dessins animés que je déteste, seulement certains m'attirent moins que d'autres par leur sujet ou le design comme par exemple je n'ai jamais accroché Ken le survivant. Si je devais incarné un personnage de dessin animé je ne pourrai le donner car je suis un mélange de plusieurs. Ma chanteuse de générique préféré est Amélie Morin qui fait la voix de Candy de mimi cracra et de bien d'autres ! Les génériques qu'elle chante Sherlock holmes, Les moomins sont magnifiques En fait j'adore sa voix ! J'étais sur le forum avant nos tendres dessins animés sur le pseudo Hikari pour ceux qui se rappellent de moi, car malheureusement je n'étais plus présente pendant quelques mois. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! A très bientôt ! Excellente soirée à tous |
|
| |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Présentation Plume Ven 20 Mai 2011 - 22:14 | |
| Bienviendu parmi les nostalgiques ^^ T'es venue sans Yamcha ? ^^ Dans Dragon ball mais pas dans DBZ, Plume accompagne Yamcha, c'est une sorte de chat semi volant qui se transforme en ce qu'il veut et connait très bien Oolon (Un cochon qui a aussi le pouvoir de se transformer.)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Présentation Plume Ven 20 Mai 2011 - 22:19 | |
| Bienvenue à toi Plume. Moi aussi j'etais sur nos tendres DA, et suis sur le forum d'espreux. Mon pseudo est Takumi là-bas.^^ Fan de Max et Cie, Princesse Sarah les cités d'or, les chevaliers du zodiaque, Cobra... ...je sens qu'on va bien s'entendre.^^ |
| | |
Plume
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 20/05/2011 Messages postés : 115 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 17
| Sujet: Re: Présentation Plume Ven 20 Mai 2011 - 22:23 | |
| Merci beaucoup TanteiGakuen Trop fort Goseb oui je me rappelle !!!! Merci de ce petit et beau rappel ! J'aime beaucoup dragon ball mais pas dragon ball z. Merci beaucoup Césare Ravie de te retrouver ! Espreux... je le connais depuis le forum avant encore celui des tendres dessins animés... il a son forum maintenant ? tu peux me passer le lien ? j'irai bien lui faire un tit coucou et prendre de ses nouvelles ! Tu es fan de quels autres dessins animés ? bon c'est peut être marqué sur ta page de présentation je vais aller voir mais au plaisirs d'échanger avec toi |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Présentation Plume Ven 20 Mai 2011 - 22:29 | |
| Je me souviens tres bien de toi, tu etais une membre assez active. Pour le forum d'espreux, ben c plus vraiment le forum d'espreux c plus bonbon rose qui s'en charge - Plume a écrit:
- Tu es fan de quels autres dessins animés ?
Oula... |
| | |
Plume
~ Lilliputienne ~
| Sujet: Re: Présentation Plume Ven 20 Mai 2011 - 22:33 | |
| D'accord pour le forum ! Allez donne moi la liste s'il te plaiiiiiiiiiiiit Enfin un tit résumé de ta liste |
| | |
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
| | | |
Plume
~ Lilliputienne ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Présentation Plume Ven 20 Mai 2011 - 23:04 | |
| - Plume a écrit:
- un tit résumé de ta liste
Capitaine Flam, Princesse Sarah, Goldorak, DB(Z), Yuyu Hakusho, Batman, Les moomins, Michel strogoff, les malheurs de Sophie, Cat's eyes, sous le signe des mousquetaires, max et compagnie, l'île au tresor, Creamy, Un garçon formidable, reporter blues, le collège fou fou fou, rémi sans famille, Nadia le secret de l'eau bleue, Tama et ses amis, les CDZ, Inspecteur gadget, Les mysterieuses cités d'or, Ashita no Joe, Olive et Tom, Hajime no Ippo, Lady Oscar, Jeanne et serge, Les schtroumps, L'ecole des champions, Ordy et les grandes découvertes, Grand prix, les Zinzins de l'espace, Oggy et les cafards, les Razmokets, les castors allumés, South Park, Nell... voilà pour le tit résumé mdrrr. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Présentation Plume Ven 20 Mai 2011 - 23:10 | |
| Coucou Plume Je te souhaite la bienvenue sur le forum Nous avons une fan de julie et stéphane sur le fofo ^^ Madu t'es ouuuuu loool, c'est the fan de julie et stéphane notre tite madu ^^ Pour cynthia ou le rythme de la vie, depuis le massacre du générique qu'on a fait avec inaka je vois pu le générique pareil du coup ^^ idem pour candy.. J'aime beaucoup le générique de sherlok holmes aussi vf comme vo ^^ En tout cas comme dit Inaka, la 5 c'est vraiment les meilleurs da qu'ils ont passé ^^ Pour le forum d'espreux : http://enfances.forumactif.fr/forum Mais comme dis Césare, c'est + bonbon qui le gère en faite ^^ Amuse toi bien au royaume et bon amusement parmi nous
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|