Rappel du premier message :Bonsoir à tous
J'ai connu Caline sur un autre forum et dès que j'ai su pour son forum je n'ai pas hésité un instant pour venir vous rejoindre !
Je suis un fan de dessins animés depuis toujours en particulier de ceux de la génération du Club Dorothée de croque vacances, de ceux qui passaient sur la 5 dans youpi l'école est fini.
Mes dessins animés préférés sont Candy, Gwendoline, Georgie, Julie et Stéphane, Max et Cie, Princesse Sarah, Cathy la petite fermière, Cynthia ou le rythme de la vie, les cités d'or, les chevaliers du zodiaque, Cobra, Jayce....
Je n'ai pas de dessins animés que je déteste, seulement certains m'attirent moins que d'autres par leur sujet ou le design comme par exemple je n'ai jamais accroché Ken le survivant.
Si je devais incarné un personnage de dessin animé je ne pourrai le donner car je suis un mélange de plusieurs.
Ma chanteuse de générique préféré est Amélie Morin qui fait la voix de Candy de mimi cracra et de bien d'autres !
Les génériques qu'elle chante Sherlock holmes, Les moomins sont magnifiques
En fait j'adore sa voix !
J'étais sur le forum avant nos tendres dessins animés sur le pseudo Hikari pour ceux qui se rappellent de moi, car malheureusement je n'étais plus présente pendant quelques mois.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
A très bientôt !
Excellente soirée à tous