Narcisse
~ Romancière ~
| |
| |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Mer 12 Sep 2012 - 9:47 | |
| "Belokanien ne disparaît jamais, c'est juste qu'il s'élève spirituellement tellement haut qu'on ne le voit plus" Ton cerveau est tellement vide que sa fait comme les mongolfières mdr, tellement rempli d'air que sa s'eleve haut dans le ciel (et en effet on te vois plus mdr) |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Mer 12 Sep 2012 - 10:08 | |
| - Caline a écrit:
Ton cerveau est tellement vide que sa fait comme les mongolfières mdr, tellement rempli d'air que sa s'eleve haut dans le ciel (et en effet on te vois plus mdr) |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Mer 12 Sep 2012 - 13:16 | |
| - Caline a écrit:
- "Belokanien ne disparaît jamais, c'est juste qu'il s'élève spirituellement tellement haut qu'on ne le voit plus"
Ton cerveau est tellement vide que sa fait comme les mongolfières mdr, tellement rempli d'air que sa s'eleve haut dans le ciel (et en effet on te vois plus mdr) Je suis pas physicien, mais je doute que ce soir le fait qu'il y ait de l'air dans la montgolfière qui fait qu'elle vole ... à mon avis, le système qui fait de la chaleur sous le ballon ne doit pas être totalement étranger au fait que la montgolfière monte ^^ Le vide ne fait pas voler non plus, et on ne peut pas être VIDE et REMPLI d'air XD Mais bon, c'est sûrement déjà trop haut pour toi XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Mer 12 Sep 2012 - 13:27 | |
| - belokanien a écrit:
Je suis pas physicien, mais je doute que ce soir le fait qu'il y ait de l'air dans la montgolfière qui fait qu'elle vole ... à mon avis, le système qui fait de la chaleur sous le ballon ne doit pas être totalement étranger au fait que la montgolfière monte ^^ exactement c'est la pression de la chaleur qui fait qu'une mongolfière prend de la hauteur et pour arrêter cette montée suffit de baisser cette pression (de plus une mongolfière n'est pas dirigeable, les déplacements se font avec des "courants d'air"). mais bon si Caline suivait des émissions éducatives comme E=M6 ou c'est pas sorcier ou encore des dessins animés éducatifs comme des IEUF, elle l'aurait su lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Jeu 13 Sep 2012 - 7:45 | |
| - Go.Seb® a écrit:
- mais bon si Caline suivait des émissions éducatives comme E=M6 ou c'est pas sorcier ou encore des dessins animés éducatifs comme des IEUF, il aurait su lol
Se serait-il passé quelque chose genre une opération pendant que j'étais pas là ???
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Ven 14 Sep 2012 - 8:13 | |
| dans ce sens là, non c'est pas grave ^^
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Sam 29 Sep 2012 - 18:42 | |
| - Caline a écrit:
- Héhé ^^
On attend la suite des karaokés
A mon avis t'as la seule assez courageuse pour les écouter (bah vi j'arrive toujours 3 guerres en retard pour répondre lol) Bon retour Belokanien et xsaga2001^^ |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Dim 7 Oct 2012 - 11:18 | |
| Des nouvelles de Daeri et Virgo no Shaka ?
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Dim 7 Oct 2012 - 12:38 | |
| Oui ça fait plusieurs jours que je me demande où est notre chevalier Shaka ! Reviens Shaka !!! Akane Chan aussi n'est plus là !! Reviens Akane Chan ! En plus, j'ai remarqué qu'on a souvent les mêmes goûts toutes les deux et qu'on partage souvent les mêmes points de vue hé hé ! |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Dim 7 Oct 2012 - 17:08 | |
| Shaka?? pour ça faudrait demander à Saga, Camus et Shura lol (on ne sait jamais avec leur Athena Exlamation)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Dim 7 Oct 2012 - 22:08 | |
| De mon coté.. Je n'ai aucune nouvelle du tout de Daeri (msn, ou meme mail j'ai rien du tout).. Il m'avait dis faire un break pc, qu'il coupé tout (forum, msn) mais de base ne devait pas couper niveau email, apparament il a fait le break email aussi ^^ Concernant Shaka, il a décider de quitter le forum, n'a pas fais de message d'adieu mais a laisser comme dernier message "au revoir" meme si y'a le smiley big sourire, c'est juste parce que c'est son smiley préféré, le message est néanmoins trés sérieux et non une plaisenterie, et aprés discussion avec lui son départ serait définitif (j'espère qu'il changera d'avis un jour meme si j'y crois pas trop) car me manque déja.. Concernant Akane chan, aucune nouvelle (je vais lui faire un mp tiens ^^) Concernant Carine, je l'ai eu sur msn tout a l'heure RAS elle a pas disparue lol Pour Savannah elle a supprimé son compte a ma trés grande surprise tout a l'heure Pour XSaga Aucune nouvelle
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Dim 7 Oct 2012 - 22:14 | |
| Concernant xsaga2001, je verrais si je peux obtenir des nouvelles. Concernant savannah, elle a prit la décision de quitter le forum, murie depuis un petit temps Concernant daeri et virgo no shaka, c'est dommage car c'étaient deux membres bien intégrés ... enfin ... on ne sait jamais ce que réserve l'avenir ... Concernant Carine, j'ai vu son message où elle déclare sa flamme à halloween donc tout à l'air d'aller bien Concernant akane chan, je n'en sais rien du tout mais c'est toujours dommage un membre absent |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|