Voici les nouvelles de Narcisse (copier coller de ce qu'elle m'a dit de vous transmettre)
De sa part : Elle vous passe le bonjour, que tout va très bien pour elle, qu'elle s'est mariée à Masque de fer, qu'elle est devenue aussi blonde que Barbie, qu'elle est hyper heureuse et elle espère que tout va bien pour vous.
Pour les membres :
Mon ami Goken : Attention à ne pas embêter mon Maxime Darcy ! Et je compte sur toi pour honorer la supériorité d'Ed Warner
Kilipikpik : Il faut continuer à faire vivre la force de notre gentil petit cœur de grenouille Demetan et encore mille mercis pour la magnifique BO de Battle Royale.
Césare : La belle Bianca compte sur toi pour défendre son tendre Edouard, et Narcisse espère que tu as enfin ouvert les yeux sur cette vérité absolue : Ed Warner c’est le meilleur ! MORTE DE RIRE !
Ma chère Lalabel que j'aime : Je n’oublierai jamais tes magnifiques créations graphiques, tes super jeux et tes merveilleux cadeaux, j’ai tout gardé précieusement.
Elerina et Judex: Je compte sur vous pour anéantir la lavette d'Olivier Atton. MORTE DE RIRE !!
Akane-chan : Caline m’a appris que tu étais de retour sur le forum. Je compte sur toi pour continuer les éloges sur Maxime Darcy et Albert de Candy ; et pour descendre bien comme il le faut ce bon à rien de Laurent (dans Georgie) MORTE DE RIRE !!
Et spécialement pour toi : Vive le couple Arthur et Georgie hé hé !
Ma Kaya : N'oublie pas de regarder Glass no kamen version 2005, et surtout la scène de la cabane, à voir absolument très chère hi hi...
Mon cher Zuda : N'oublie pas de regarder tous les dessins animés romantiques conseillés par Narcisse.
GoSeb : Je n’ai pas oublié les très beaux sujets sur les films que tu as créés.
Viva Mark Landers !
Ma petite Anarisha : J’espère que tu lis toujours le super manga Chocola et Vanilla.
Ma Rose Bleue : J’ai pensé à toi pour la sortie de l’intégrale en DVD de Nadia hi hi.
Je te remercie encore pour ta gentillesse et pour m’avoir fait découvrir le roman Orgueil et préjugés ; je suis sûre que tu apprécieras la version 2005 de Glass no Kamen.
Galette de Riz : Je n’ai pas encore eu le temps de regarder X de clamp, mais quand je le ferai c’est sûr que je penserai à toi ! Merci pour cette future découverte.
Inaka : Je compte sur toi pour continuer à repérer les instants uniques du forum.
Narcisse a gardé la belle rose bleue que tu lui as offerte hi hi.
Shinichi : Je compte sur toi pour faire vivre les topics sur le sport, et Narcisse n’oublie pas que c’est toi le plus grand des détectives !
Belokanien : Sailor Moon c'est le bien, allez un p'tit effort, ne sois pas de mauvaise foi voyons hi hi..
Sarian : Continue à soutenir Skipper et vive les Barbie !
Ma Jennifer : J’espère que tu vas bien, Caline m’a appris que tu n’étais plus là. Ton amie Narcisse espère que tu as trouvé le bonheur auprès d’un certain Yué hé hé !
DISPONIBILITE TRES LIMITEE