Whééééé Spike ^^ sa me fais plaisir de te revoir parmi nous
Pour Carine, en effet on la voit pas en ce moment (mais n'hésite pas a lui ecrire sur msn rose bleue meme si elle est hors ligne)
Car Carine elle est quasi que hors ligne sur msn (mais sa veut pas dire qu'elle soit pas la réellement lol)
Sinon tu lui demande ou elle en est de théo ou la batte de la victoire, et la elle va répondre rapidement avec un coup de massue, en disant on dit touch pas théo
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je vais bien Caline, j'ai juste eu quelque soucie avec mon ordi, je ne serai pas partis sans prévenir (je suis de retour avec mes fautes lol) Bon retour Lonewolf
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 4763
De toutes façons Andsburry ne poste que rarement les habitués de longues dates le savent bien lol, mais si tu veux le revoir revisionnes la vidéo avec la file d'attente du concert de Dorothée lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Oui je pensais à lui hier, je me disais que ça fait longtemps qu'il n'est pas passé. En plus il aura une belle surprise en février
tiens un petit avant gout sur cette surprise ? steuplait
Caline a écrit:
On va tous se mettre a la recherche de Goken looool
Faut qu'il revienne, sinon j'envoi les south park le chercher loooool
Ca tombe bien, je me suis remis a South Park ( peut plus attendre que la vf veuille bien sortir) Tu devrais regarder Caline, c'est encore plus vulgaire