Caline
~ Déesse ~
| |
| |
Inaka
~ Complaisant ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Sam 9 Nov 2013 - 0:07 | |
| Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles Je suis heureuse de voir que les choses ont l'air de bien se passer pour elle. Si tu la revoies, transmets-lui de ma part que son petit message m'a fais très plaisir, que je lui de gros bisous et que je compte prochainement voir la version 2005 de Glass no Kamen |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Sam 9 Nov 2013 - 11:44 | |
| Narcisse a deconnecté vers 18h30 hier du coup a partir d'Inaka j'ai pas pu transmettre les messages.. Sa va mettre un moment pour que je la revois sur MSN, mais j'y penseré pour lui transmettre tout sa ^^ N'empeche c'est trop la semaine des retrouvailles de gens disparus longue durée loooool.. Aprés Elerina, Narcisse, je viens d'avoir un long courrier de Kagome
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Sam 9 Nov 2013 - 13:33 | |
| Bon je sais qu'on n'en a pas débattre, chacun fait sa vie mais j'y pense encore sur son sujet une chose m'intrigue, ce n'est pas sous prétexte qu'on s'est marié qu'on ne doit plus converser avec les gens sur le web ou msn/skype (la raison a été évoqué quand Mr est venu içi), d'autres sont en couple (comme moi) et ont même des enfants (j'en ai 2) cela n'empêche rien. Elle s'est convertie à une foie religieuse qui l'interdit ? (La "forme extraordinaire" du rite romain peut être ) Pourtant je connais des musulmanes voilées qui me disent encore bonjour et conversent avec moi même une fois mariées, idem pour des françaises converties, il n'y a pas d'arrière pensée. La prochaine du forum qui se mariera se sera quoi ? une rupture familiale pour se donner à 300% à l'autre. désolé mais l'excuse je trouve ça con, Je préfère encore que quelqu'un s'absente et ne dise rien que donner cette excuse, on se met en couple donc on coupe les ponts avec le reste.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
|
|
|
|
|
|