| |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| | | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Jeu 27 Juin 2013 - 3:09 | |
| Bon je vais être obligé de mettre mon 10.000ème post sur ce topic : - Caline a écrit:
- Faut que tu partes a la recherche de Goseb lol, en + il habite pas trés loin de chez toi mdr
Non je n'étais pas chez la schtroumpfette d'ailleurs je compte bien changé mon rang (grognon), juste qu'il faut que je retrouve l'image qui va avec "un gif animé me représentant" qui traine quelque part depuis longtemps sur un de mes DD ext. Non je n'attendais pas non plus pour poster le 10.000ème en même temps que le 400.000ème du forum Je sais que quelques uns se font rares (tel que Nikko) à cause de l'ambiance moi c'est justement celle qui pèse actuellement qui me donne pas envie de rigoler. Il se passe des choses sur le forum dont je préfèrais me tenir à l'écart, à commencer par les posts de Kami sur la façon dont est gérer le forum, je crois que monsieur avait un souci avec l'un des modo car il m'a posé une fois la question sur la CB de savoir qui était dérangé par certains de ses messages dans les topics, je lui avais répondu que je n'étais pas au courant, après je ne sais pas qui lui aurait rapporté un truc dans ce genre (peut être via la CB ou MP ou Skype, aucune idée) Donc suite à tout ce ramdam, vient justement l'affaire des modérateurs qui seront mis en cause. Pour ma part, je sais que je ne suis pas parfait et que je n'agis pas tous les jours, sur ce que j'ai fait quand j'ai édité des messages par exemple pour mettre les vidéos en spoiler, je n'indique pas le changement sur chaque post "edit par Go.Seb", et pour plusieurs posts inutiles de Belle yuki ou yuki belle, elle qui se croit sur un tchat (exemple les bonjour untel je m'appelle belle yuki), je l'avais déjà dit au sujet de ce membre. C'est vrai cela n'est pas suffisant mais je sais comme cela a été évoqué que Caline laisserait passer certaines choses donc du coup moi je n'ose pas faire une action qui pourrait déplaire à Caline. bon c'est vrai qu'on peut se concerter. Autre chose : Bon je sais que tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde, mais dernièrement j'ai l'impression que sur le forum, mes discussion sur le forum sont le plus souvent avec mon ami Inaka et Sarian ( avec lequel je n'ai pourtant pas beaucoup points de commun mais que je taquine au point que ça le gonfle un peu ^^ ), il m'arrive de temps à autres d'avoir quelques échanges avec d'autres, m'enfin c'est pour dire que bon c'est vrai que je ne fais pas de posts comme Orpheus ou comme Belo dernièrement, et je n'aime pas les discussions sur le sport non plus, mais il y a des fois je me suis demandé pourquoi j'écris surtout quand d'autres se répondent entre eux. sauf sur la CB où tous les connectés participent ce qui est fort sympathique, petit clin d'oeil à Rose Bleue et Elerina ^^ Peut être je prend trop à coeur tout cela, peut être selon le point de vue de chacun, j'en fais un peu trop pour pas grand chose, peut être aussi comme je l'ai dit au début c'est l'ambiance actuelle qui me réagir comme cela, je ne recherche pas non plus une reconnaissance, de toute façon je sais que même sans être modérateur, Caline me rappellera quel membre je suis pour elle et le forum. Faut peut être aussi que j'arrête de dire tiens j'ai le dvd ou la vhs ou le cd ou le vinyl dans les topics de tel ou tel truc, ça doit en fatiguer certains, quand je le fais ce n'ai pas pour narguer les autres mais plutôt pour dire oui je connais le sujet dont vous parler la preuve j'ai ceci dans ma collection, une façon aussi de faire découvrir pour ceux qui n'ont pas, mais c'est aussi une auto-satisfaction, je suis content ou pas de l'avoir, peut être une façon de discuter aussi sur le support média du sujet du topic dont il est question. En ce concerne mes messages, j'en avais déjà parlé une fois ou deux, je me dis des fois que je devrais moi aussi apporter plus aux topics qui m'intéressent, plutôt qu'une seule phrase ou deux. mais quand je pense à ça je pense aussi à la préparation qu'il me faut avant (voir pour exemples topic sur le film les trois mousquetaires ou encore celui de la caverne de la rose d'or) d'autres le font bien vous me direz et sinon entrer dans les débats sur les avis etc, ce n'est pas trop mon truc. Bon en me relisant sur ce post, certes ce n'est pas très réjouissant pour un 10.000ème mais je me rend compte que cela fait beaucoup de "moi je" et de "peut être", en effet ce que j'ai dit au début "sur les remises en questions etc.." m'amène également des interrogations sur moi même et me fait réagir ainsi. Je n'aurai rien écrit en attendant d'être au mieux de ma forme, si je ne m'étais pas connecté. Sans le faire exprès, machinalement j'ai cliqué sur "Enter" puis valider et Caline aurait relevé mon passage. Mais comme je suis là du coup PS : J'ai mis un peu de temps pour cette rédaction car souvent interrompu par des résidents de mon boulot sinon mon collègue de boulot me demande à qui j'écris autant sur le net, à force d'entendre mon clavier, ne sait toujours pas que je traîne par là et c'est mieux ainsi.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Jeu 27 Juin 2013 - 21:45 | |
| "Je sais que quelques uns se font rares (tel que Nikko) à cause de l'ambiance moi c'est justement celle qui pèse actuellement qui me donne pas envie de rigoler. " L'ambiance s'est beaucoup dégradée ses derniers temps, on l'a tous remarqué.. On en a beaucoup parlé je pense que ta du le voir en partie privée.. Il est clair que cela ne peut plus duré comme sa, qu'il faut qu'on y mette chacun du sien pour revenir a l'ambiance d'avant, que chacun arrete de se prendre la tete pour des futilités, afin qu'on puisse tous passer ici un agréable moment.. "C'est vrai cela n'est pas suffisant mais je sais comme cela a été évoqué que Caline laisserait passer certaines choses donc du coup moi je n'ose pas faire une action qui pourrait déplaire à Caline. bon c'est vrai qu'on peut se concerter." Je t'invite a aller voir la partie privée, y'aura plus de détails dedans.. En tout cas, je compte vraiment sur chacun pour faire un gros effort, prendre sur soit, et faire revenir l'ambiance actuel, certains membres venant moins ou étant moins a l'aise avec le fofo depuis quelques temps pour cette raison la.. Sa serait dommage que les membres s'en aillent ou n'aient plus/moins l'envie de venir..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Les nostalgiques perdus de vues Ven 28 Juin 2013 - 16:20 | |
| On parle de remettre de la bonne ambiance, et Galette arrive, quelle synchronisation :) Goseb, moi j'aime bien te lire, et même si comme pour toutes les personnes qui postent sur ce fofo, tout ce que tu dis ne m'interesses pas forcément tout le temps, je m'en fous ^^. J'aime bien que les anciens soient là et postent un peu, que cela m'intéresse ou pas. Si tout le monde faisait du Nikko, du judex, du Caline, du Narcisse, du Sarian bref si tout le monde faisait tous la même chose, ca serait chiant à mourir. Je suis venu sur ce fofo (et j'y reviens) justement parce qu'il y a de tout, et que chacun s'exprime à sa manière sur le sujet qu'il souhaite. Pas besoin de se forcer à faire des trucs ... Quant à tes posts "j'ai ceci ou cela", parfois je m'en fous, parfois je suis trop content de me rappeler que oui, moi aussi j'ai eu ses trucs là. Le post sur les jeux électroniques par exemple (je prends le dernier exemple que j'ai en tête, mais avec pas de chance, si ca se trouve, c'est pas un post a toi :'( m'a fait souvenir de plein de trucs auquel j'ai joué. Ca fait du bien ^^ et cela vaut largement les qq secondes que j'ai parfois passé à lire des trucs que moi perso, je ne connais pas du tout ^^ J'aimais bien voir Galette dans les jeux (enfin j'aimerais la voir un peu plus ailleurs aussi^^), et voir Bonbon rose, même si ce n'est que pour les rencontres membres qu'elle ne poste, ca fait plaisir. Voir Lalabel me piquer les bonnes réponses aux jeux, Sarian ou BASF avec les vidéos, Judex avec les pavés historiques, Nikko et ses trips sur la technique , Cesare et Zlatan sur leurs délires sur une pseudo équipe de la région parisienne, Shinichi et Inaka, qui sont souvent sérieux mais qui disent n'importe quoi sur le foot, Goken, Carine, Rose bleue (désolé pour les anciens que j'oublierais) ... chacun apporte des petites contributions au forum et moi ça me va très bien ainsi. Les tribulations des déleteuses de compte Kagome, celle qui chantait et celle qui nous parlait de son chien (désolé, j'ai oublié les pseudos :p) me manquent :'( Même quand les anciens sont plus ou moins là, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles , de pouvoir les lire un peu (Nikko, Virgo par exemple^^) Pour les modos, je n'ai jamais eu aucun problème, et pour les posts de yuki la belle, j'aurais probablement fait la même chose ^^ PS un ancien pour moi, c'est juste qq qui est arrivé avant moi et que j'ai remarqué, pour une raison ou une autre :p Pour finir, une comparaison cinématographique pour toi ^^: dans les suites de film ce qui me soule, c'est la surenchere qu'ils se croient obligés de faire, ou de tout changer pour pas lasser .... moi j'aime bien les perso, l'univers ou l'histoire, qu'ils se contentent de prolonger cela plutôt que de toujours vouloir tout changer . Les Die Hard ou Taxi sont des exemples ou chaque fois qu'ils veulent faire toujours plus, c'est trop
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|