Quel est l'origine de votre pseudo ? Mon prénom et mon deuxième prénom xD
Quel âge avez-vous ? 18
Ou habitez vous ? En Suisse, à Morges entre Lausanne et Genève
Quels sont vos passions ? Lecture, écriture, Equitation, mangas, dessins animés
Mangas favoris : Vampire Knight, 07 ghost, Naruto (même si je préfère l'anime), Alice au royaume de coeur, Negima, Rosario + Vampire, bleach (tout nouveau j'ai d'abord regardé l'anime, j'ai fini le tome 1) et Fruits Basket.
Animes favoris : Vampire Knight, Naruto, Negima, Gundam seed et Destiny, Bleach, One piece, Pokémon, Yu-gi-oh, Battle-b-daman (d'ailleurs si quelqu'un sait comment le voir ou l'acheter en fr, dites-le moi), Hunterxhunter, Nabari, etc.
J'en aime trop pour mettre la liste complète…
Livres préférés : la Guerre des clans, tous les livres fantastiques de Pierre Bottero, Harry Potter, Eragon et plein d’autres. Je suis une très grande lectrice^^.
Comment avez vous connu ce forum ? par hasard sur google.
Passion : Écrire (mes fics sont disponibles sur wonaruto, sur mon site skyrock, sur fanfic-fr et fanfiction-fr sous le pseudo Manoncamille sauf pour le blog qui est sous fanfictiongirl).
Allez jetez y un coup d’œil si vous voulez^^.
Animaux favoris : Les chevaux, les chiens et les chats.
Personnages masculins favoris : Sasuke, Itachi, Naruto, Kakashi, Pain et Deidara dans Naruto. Kaname Kuran, Aido Hanabusa, Shiki Senri et Takuma Ichijô dans vampire knight. Kira Yamato, Yzac Joules, Shin Asuka et Rey Za barrel pour Gundam Seed et Destiny. Fate Averruncus et Albireo Imma dans Negima, Ichigo Kurosaki, Aizen Sousuke, Gin Ichimaru, Ulquiorra Schiffer dans bleach.
Et plein d'autres.
Personnages féminins favoris : Hinata, Tenten, la Mizukage dans Naruto. Maria Kurenai dans vampire Knight. Cagalli Yula Atha et Lacus Clyne dans Gundam Seed Destiny. Ako, Konoka, Setsuna, Evangeline, Nodoka dans Negima. Et encore plein d'autres...
Autre : Je suis grande, mais je suis une gamine mentalement et j'en suis fière !!!
Voilà, désolé pour la longue présentation, mais j'aime bien me présenter en détail^^. Merci d'avoir lu et à bientôt.
Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon