Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Présentation de Manoncamille alias moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manoncamille

Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Messages postés : 241
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4

Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Mar 14 Juin 2011 - 19:34

Rappel du premier message :

Quel est l'origine de votre pseudo ? Mon prénom et mon deuxième prénom xD

Quel âge avez-vous ? 18

Ou habitez vous ? En Suisse, à Morges entre Lausanne et Genève

Quels sont vos passions ? Lecture, écriture, Equitation, mangas, dessins animés

Mangas favoris : Vampire Knight, 07 ghost, Naruto (même si je préfère l'anime), Alice au royaume de coeur, Negima, Rosario + Vampire, bleach (tout nouveau j'ai d'abord regardé l'anime, j'ai fini le tome 1) et Fruits Basket.

Animes favoris : Vampire Knight, Naruto, Negima, Gundam seed et Destiny, Bleach, One piece, Pokémon, Yu-gi-oh, Battle-b-daman (d'ailleurs si quelqu'un sait comment le voir ou l'acheter en fr, dites-le moi), Hunterxhunter, Nabari, etc.
J'en aime trop pour mettre la liste complète…

Livres préférés : la Guerre des clans, tous les livres fantastiques de Pierre Bottero, Harry Potter, Eragon et plein d’autres. Je suis une très grande lectrice^^.

Comment avez vous connu ce forum ? par hasard sur google.

Passion : Écrire (mes fics sont disponibles sur wonaruto, sur mon site skyrock, sur fanfic-fr et fanfiction-fr sous le pseudo Manoncamille sauf pour le blog qui est sous fanfictiongirl).
Allez jetez y un coup d’œil si vous voulez^^.

Animaux favoris : Les chevaux, les chiens et les chats.

Personnages masculins favoris : Sasuke, Itachi, Naruto, Kakashi, Pain et Deidara dans Naruto. Kaname Kuran, Aido Hanabusa, Shiki Senri et Takuma Ichijô dans vampire knight. Kira Yamato, Yzac Joules, Shin Asuka et Rey Za barrel pour Gundam Seed et Destiny. Fate Averruncus et Albireo Imma dans Negima, Ichigo Kurosaki, Aizen Sousuke, Gin Ichimaru, Ulquiorra Schiffer dans bleach.
Et plein d'autres.

Personnages féminins favoris : Hinata, Tenten, la Mizukage dans Naruto. Maria Kurenai dans vampire Knight. Cagalli Yula Atha et Lacus Clyne dans Gundam Seed Destiny. Ako, Konoka, Setsuna, Evangeline, Nodoka dans Negima. Et encore plein d'autres...

Autre : Je suis grande, mais je suis une gamine mentalement et j'en suis fière !!!

Voilà, désolé pour la longue présentation, mais j'aime bien me présenter en détail^^. Merci d'avoir lu et à bientôt.

Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/

AuteurMessage
Anysia

~ Battante ~
Battante

Messages postés : 2621

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Mer 15 Juin 2011 - 9:21

Bienvenue Smiley26
Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Messages postés : 10079

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Mer 15 Juin 2011 - 9:24

Bienvenue Manoncamille !

Amuse-toi bien parmi nous Smiley172
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Mer 15 Juin 2011 - 11:48

Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 390742
Manoncamille

Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Mer 15 Juin 2011 - 11:57

Merci ! Je m'amuse déjà^^.

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Mer 15 Juin 2011 - 12:00

on va être amie si t'aime naruto (c'est mon manga préféré même en dessin animée)
Manoncamille

Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Mer 15 Juin 2011 - 12:36

Oui j'aime beaucoup Naruto^^. Cool alors, j'adore me faire de nouveaux amis ;)

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Mer 15 Juin 2011 - 13:01

lol tent na une
Manoncamille

Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Mer 15 Juin 2011 - 13:05

Merci^^.

BASF13

BASF13

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Messages postés : 676
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 272

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Ven 17 Juin 2011 - 10:31

Bienvenue sur le forum Manoncamille !
Smiley1

Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 63202_basf13sign_1_copie
https://www.dailymotion.com/BASF13#videoId=xhsugu
Manoncamille

Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Ven 17 Juin 2011 - 11:14

Merci^^.

*Scintilla*

*Scintilla*

~ Lutine ~
Lutine

Messages postés : 161
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Sam 18 Juin 2011 - 9:20

Bienvenue sur le forum

Je n'ai encore pas eu l'occasion de t'acceuillir ici .
Bonne journée et au plaisir de te lire .

Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 11061708294587063
Manoncamille

Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Sam 18 Juin 2011 - 9:47

Merci^^.

Bonne journée à toi aussi et merci aussi de me lire (dans le futur xD)

Une fic est présente sur le forum et je vais mettre les autres prochainement.

Manoncamille

Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 14:16

Je voulais rajouter quelque chose sur moi d'assez important et que j'ai oublié xD.

Je vais vous parler de ma passion, l'écriture.

Pour moi, écrire est vital, ma source de vie et de bonheur. Si je n'écris pas pendant une semaine ou même trois jours je suis déprimée et c'est pas une blague^^.

J'écris depuis 2007, j'ai commencé avec un mélange abracabrant de Naruto, pokémon, yu-gi-oh etc. que j'ai abandonné bien sûr. Puis j'ai commencé une fic Naruto (également abandonnée xD) et c'était parti.

Aujourd'hui j'ai environ 13 fics ou histoires de commencées xD, mais la plupart sont soit abandonnées soit suspendues pour cause de manque de motivation, de manque de temps ou de manque d'envie (j'ai pas mal changée depuis 2007). Je continue vraiment quatre fics (qui sont sur le fofo) et une histoire fantastique, enfin j'essaie pour cette dernière^^.

En général je fonctionne comme ça pour l'écriture. Je mets de la bonne musique (c'est souvent ce qui me donne mes idées et mon inspiration ou qui me motive), j'ouvre mon traitement de texte (word, le best à mon avis) ou directement le document et je commence à écrire.

Souvent les idées me viennent d'un coup, sans que j'ai vraiment besoin de réfléchir. J'écris ce que je peux, puis une fois que le chap est terminé, j'utilise mon correcteur je corrige ce que je peux comme ça, puis je relis une ou plusieurs fois afin d'élimer toutes les erreurs qu'il laisse xD. ou pour modifier ou rajouter certaines choses.

Que puis-je dire d'autre... Ah oui. Quand j'ai une panne d'inspiration (ce qui m'arrive fréquemment), je n'insiste pas.
C'est à dire que je sais que quand je n'arrive pas à avoir toute de suite mes idées, ça ne sert à rien d'insister, je n'arrive à rien de bien. Alors soit je prends un autre projet soit j'attends un ou plusieurs jours avant de reprendre et ça repart tout seul^^. Souvent écouter de la musique que j'aime m'aide beaucoup, surtout si c'est de l'anglais, même si j'ignore pourquoi l'anglais me motive xD

Voilou, je sais pas si ça va intéresser quelqu'un mais j'adore parler de ma façon d'écrire Smiley2

Une dernière chose. Un écrivain n'est rien sans ses lecteurs, je n'écris pas que pour moi, mais surtout pour les autres. La plus belle récompense qu'on puisse me faire c'est de dire (sincèrement) qu'on aime ce que je fais, qu'on me laisse un commentaire (ces derniers se font rares et pas seulement pour moi). C'est grâce aux remarques du lecteur, que je peux progresser et ça j'en ai besoin !

Alors merci d'avoir lu et si vous voulez passer lire mes textes n'hésitez pas (je demande juste un commentaire en échange), encore merci de votre attention.

Deux liens à consulter.

Un de mes articles sur les commentaires (sur mon blog) : http://fanfictiongirl.skyrock.com/3006670643-Commentaires.html

Et les paroles d'une chanson qui m'inspire beaucoup et qui sont tellement vraies : http://www.lyricsmania.com/toucher_linstant_lyrics_grand_corps_malade.html

COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7017
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 14:19

Bon courage pour les fics...J'ai un peu le même problème en ce moment...

Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Cowboy12
Manoncamille

Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 14:23

Merci^^.

Tu écris aussi ? cool^^.

Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Messages postés : 14283
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 20:02

Très intéressant, et ton article sur les commentaires aussi. La musique, c'est vraiment une source inépuisable d'inspiration, et ça m'a pas mal aidée aussi. J'ai également lu avec intérêt ta façon de "combattre" la panne d'inspiration (que je subis depuis 2 ans maintenant Smiley163)

Quant à tes remarques sur le faible nombre de commentaires, elles sont tellement vraies ! Mais j'ai aussi remarqué que le nombre de pseudo-auteurs qui écrivent et postent juste pour qu'on leur dise que c'est bien et complètement fermés à la critique pullulent sur le net, et maintenant, le "politiquement correct" c'est "lèche ou écrase-toi" (enfin, c'est mon ressenti) et je trouve ça bien dommage. C'est d'ailleurs sans doute à cause de ça que les commentaires sont si rares, parce qu'on n'ose plus dire que telle chose va pas, tel passage est bancal etc..., parce que trop de posteurs de fanfictions savent recevoir le message pour progresser. Et du coup, ce sont les auteurs conscients d'être en perpétuel apprentissage et qui recherchent commentaires pour progresser qui en pâtissent. Alors je compatis Smiley13

Je te souhaite bon courage pour tes écrits (c'est dommage que tu écrives sur des fandoms que je n'aime pas Smiley158 mais je vais voir si je peux pas en essayer au moins un) et aussi pleins de commentaires Smiley1

I just dance in the sweet memories...

Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Manoncamille

Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 20:14

Merci beaucoup Carine^^.

Je me suis appliqué pour faire les articles alors contente de voir qu'ils sont intéressants.

Ce que tu dis sur les commentaires est assez vrai. Moi j'accepte les critiques et les remarques, car c'est comme ça qu'on progresse^^.

Je te souhaite aussi bon courage pour ta panne, en espérant qu'elle finira par se résoudre ;=)

Encore merci^^.

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Sam 25 Juin 2011 - 21:12

Kikou, bienvenue chez nous ^^

Une fan de manga récent, de chevaux et de Pierre Bottero, le rêve lol
J'ai adoré Ewilan et encore plus sa trilogie d'Ellana, je les ais dévoré... Sa perte entant qu'auteur est irremplaçable tellement il écrivait bien....

J'espère que tu te plairas ici et va savoir cela va peutêtre t'inspiré pour tes futurs écrits ^^
Manoncamille

Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Dim 26 Juin 2011 - 13:38

Merci beaucoup^^.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Pierre était un génie de l'écriture et la trilogie d'Ellana
est la meilleure.

Peut-être que en effet cela va m'inspirer^^.

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Mar 28 Juin 2011 - 22:04

As-tu lu la suite de ces aventure, une amie m'a parlé de "Croisé" et "L'autre" qui serait les aventure de la fille de Ewilan mais pour le moment je ne le trouve pas en librairie...
Manoncamille

Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Mar 28 Juin 2011 - 22:12

En fait, il n'y pas vraiment de suite...

C'est vrai que dans l'autre on voit la fille d'Ewilan et Salim, mais déjà faut le déduire car c'est pas clairement dit (c'est fait exprès) que c'est leur fille, mais c'est logique, mais c'est une toute autre histoire, plus moderne en réalité.

Les âmes croisées est une toute autre histoire, mais avec quelques liens d'Ewilan et Ellana, mais malheureusement il n'y a que le premier tome, car Pierre est mort avant d'écrire la suite...

C'est bizarre que tu ne les trouves pas en magasin, car ils sont quand même assez courants et célèbres^^.

En espérant avoir pu t'aider, n'hésite pas à me demander plus d'infos.

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Mar 28 Juin 2011 - 22:18

En fait la dernière fois que j'ai demandé il était en rupture et arrivée à avoir de réappro c'est pour cela mais la que je suis en vacance, je vais essayé de les retrouvé ^^

Pour les Ames croiées on m'avait dit que c'était totalement différent mais si cela fait comme les autre sune fois que je serait dedans, je ne m'arrêterais plus lol
Manoncamille

Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Mar 28 Juin 2011 - 22:27

Ah je comprends mieux^^.

Oui tu verras ça se lit vite et le style Bottero est toujours présent ;)

Faut essayer de trouver les trappes qu'il laisse, des liens avec l'Autre et Ewilan, c'est amusant.

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Mar 28 Juin 2011 - 22:37

C'est ce que j'adorais faire dans les Ellana: chercher les passerelle qui nous emmené vers les Ewilan surtout dans sa relation avec Edwin c'était marrant d'avoir deux point de vue différent en fonction de l'ouvrage dans lequel on est ^^
DaNiXaa

DaNiXaa

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 18
Poissons

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 102

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Mar 12 Juil 2011 - 23:53

Bienvenue!! MANONCAMILLE!!

^^ @CALINE: En tout cas moi ... je ne suis pas grande du tout!

J' adore les DA récent, mais j'aime bc aussi les anciens! :)
Je les voyait, quand j'etait petite .. et je les voie encore!

[img]Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Signat10[/img]
http://www.kawaii-manganime.eklablog.com
Manoncamille

Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Manoncamille alias moi Présentation de Manoncamille alias moi - Page 2 Horlog10Mer 13 Juil 2011 - 10:04

Merci Danita^^.

Présentation de Manoncamille alias moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-