LaFee - Wer bin Ich (Qui suis-je) J'aime les paroles ^^
Spoiler:
"Qui suis-je"
Je ne peux pas dormir Je ne cesse de penser à toi Pas de lune pour nous La nuit est noire Et tu rêves à côté de moi .
Je ne ferme pas les yeux Car j'ai peur que tu me manques Je ne veux pas rêver Aucun rêve ne peut être si beau Qu'un moment comme celui-là .
En quoi je te mérite, Suis-je vraiment chère à ton coeur ?
{Refrain}: Qui je suis, Pour mériter d'être dans ton coeur ? Pourquoi ? Qui je suis, Pour mériter d'être la seule que tu aimes ? Pourquoi ? Ai-je le droit d'être ici à tes côtés ? Pourquoi veux-tu de moi ?
Avant toi chaque jour était trop long Et maintenant je profite de chaque seconde avec toi En moi mille soleils brillent Je prie pour que jamais ils ne s'éteignent sans toi .
En quoi je te mérite, Suis-je vraiment chère à ton coeur ?
{Refrain}: Qui je suis, Pour mériter d'être dans ton coeur ? Pourquoi ? Qui je suis, Pour mériter d'être la seule que tu aimes ? Pourquoi ? Ai-je le droit d'être ici à tes côtés ? Pourquoi veux-tu de moi ?
Pourquoi suis-je l'élue ? Pourquoi me dis-tu "Je t'aime" ?
{Refrain}: (x2) Qui je suis, Pour mériter d'être dans ton coeur ? Pourquoi ? Qui je suis, Pour mériter d'être la seule que tu aimes ? Pourquoi ? Ai-je le droit d'être ici à tes côtés ? Pourquoi veux-tu de moi ?
La chanson " Five hundred miles ", une ballade américaine des années 60, et oui " Les Oldies "
* Version Pop :
* Version Country interprétée par Rosanne Cash :
Le début est un peu tristounet, mais à partir de 1min30, le tempo s'accélère avec l'entrée des percussions et des guitares électriques, ce qui donnent un peu plus de rythme à la chanson.
Spoiler:
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Je crois l'avoir déjà entendu mais sinon moi aussi je connais plus l'autre chanson que tu as cité
Pareil ^^
D'ailleurs en ce moment, je suis en train de découvrir sa discographie de Michèle Torr, elle a fait des jolies chansons, pas toutes connues mais très sympas également
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Pour la petite histoire, je connaissais la version de cette chanson par les supporters du club de foot Anglais " Manchester United ", mais la version que tu as mises est plus intimiste ^^
Spoiler:
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069