|
Auteur | Message |
---|
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Dim 6 Mai 2012 - 19:46 | |
| Les forces carottes vont perdre ainsi un bon coureur. - Senbei Norimaki a écrit:
- Pas grave pour Belokanien, nous allons acquerir Atlas prochainement lol
Hmmm une telle déclaration signifie-t-elle que les forces rouges vont faire un échange avec Atlas et donc revendre Belokanien aux forces carottes . |
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Dim 6 Mai 2012 - 19:54 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Senbei Norimaki a écrit:
- Pas grave pour Belokanien, nous allons acquerir Atlas prochainement lol
Hmmm une telle déclaration signifie-t-elle que les forces rouges vont faire un échange avec Atlas et donc revendre Belokanien aux forces carottes . Pas d'amalgame ! Belokanien est un très bon coureur qui a porté haut les mains les couleurs de notre équipe. Par remerciement, nous lui donnons quelques jours de congé lol |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Tour du Forum Dim 6 Mai 2012 - 20:34 | |
| Ouais je lui ai accordé d'office ses RTT (car quand il est en rtt, il court pas donc moi je peux espéré récupéré ma place de leader looool)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Tour du Forum Lun 7 Mai 2012 - 7:59 | |
| Vivement la prochaine étape avec des semaines complètes que je puisse me battre pour l'étape ... J'ai essayé de monter sur le vélo samedi, mais sans trop de résultat ... dimanche, j'ai même pas essayé ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Tour du Forum Lun 7 Mai 2012 - 12:00 | |
| Je viens de donner un bon coup de pédale là ... si qqn était sorti avec moi, on aurait pu collaborer et on aurait pu aller bien plus loin, mais j'étais tout seul ce matin, et donc je n'ai pas pu rattraper bcp de retard ..
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Tour du Forum Lun 7 Mai 2012 - 14:07 | |
| Loooool /me s'est vengée avec des panneaux niark niark /me pédale encore et toujours ^^
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Lun 7 Mai 2012 - 14:15 | |
| Je doute que mettre des panneaux dans les roues soient très légal ... déjà que rouler la nuit c'est limite ... Il faudrait qqn de neutre et innocent pour juger ... non Carine, on a dit innocent ... Atlas est parfaitement objectif pour juger ^^
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Lun 7 Mai 2012 - 14:16 | |
| Non non moi je prend Carine.. C'est l'innocence meme /me veut pas Atlas, va y'avoir entente entre supp de l'om lol
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Lun 7 Mai 2012 - 14:29 | |
| Carine "la sadique" est l'innocence même ... Carine qui martyrise ce pov' poney Eusquidas Carine qui use de sa massue abusivement Carine qui laisse négligemment sa massue à portée de toute taperàlamassuesurmoiophile qui passe .. A force de regarde des da horrible ou les héros sont maltraités et dans le meilleur des cas, meurent, ta notion de bien et de mal, et de l'innocence ont été fortement altérée ..
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Tour du Forum Lun 7 Mai 2012 - 17:31 | |
| - belokanien a écrit:
- Carine "la sadique" est l'innocence même ...
Parfaitement ! - belokanien a écrit:
- Carine qui martyrise ce pov' poney Eusquidas
Lol un nouveau pseudo tchèque ! (et puis de toute façons il l'a bien mérité^^) - belokanien a écrit:
- Carine qui use de sa massue abusivement
Pas du tout, tout écrabouillement à la massue est parfaitement justifié (pas mon esprit sadique... ) - belokanien a écrit:
- Carine qui laisse négligemment sa massue à portée de toute taperàlamassuesurmoiophile qui passe ..
Taratata ! On sait très bien que c'est toi qui fais du trafic de massues contrefaites ! Tiens, voilà, je fais régner la justice : |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Tour du Forum Lun 7 Mai 2012 - 18:34 | |
| J'imagine bien Carine menaçant Belokanien : "Vil trafiquant, tu oses faire du trafic de massues contrefaites dans ce royaume. Au nom de la VO, je vais te punir " *Devant le Tribunal du Royaume*Reporter pour Souvenir TV - Etant en communication avec Bouddha et Chevalier d'Or, Virgo No Shaka a été jugé le plus innocent (bien qu'on ne doute pas de celle de Carine ) et s'est vu investir de la dure tâche de juger cette épineuse affaire. *A l'intérieur du Tribunal* Mademoiselle Caline, il est vrai que ce pauvre force tomate a été molesté à coup de panneau dans les roues alors qu'il venait faire un petit coucou et reprendre la lecture après une courte absence. Il avait prévenu qu'il serait en RTT, en voici la preuve https://www.dessins-animes.net/t6287-absencesCela fait que, logiquement, il ne devrait pas être puni ainsi . Cependant Monsieur Belokanien, le fait de vouloir bouder et faire sa diva est une attitude digne d'une héroïne de Magical Girl (cf les différents posts de jeu). Je demande donc au juge de faire preuve de clémence envers les deux personnes, ils ont cru bien faire et ne se sont qu'égarés momentanément. Reporter pour Souvenir TV - Après délibération, le juge va rendre son verdict. Juge - Les deux sont en torts, les torts étant partagés, les fautes s'annulent. Vous êtes libres . Mais en cas de récidive, Mademoiselle Caline sera soumise à un épisode d'un quelconque DA récent ou de Cherry Miel, tandis que Monsieur Belokanien devra voir un épisode de Sailor Moon. Affaire classé. *Devant le Tribunal*Reporter pour Souvenir TV - C'est extraordinaire, les deux parties s'en sortent sain et sauf. Nous allons essayer de récolter les réactions à chaud des protagonistes. Belokanien, s'il vous plait, pour Souvenir TV, dites nous : que ressentez-vous alors que vous avez été lavé de tout soupçon ? Pensez-vous qu'il y a risque que cela se reproduise pendant vos futures absences ? Pensez-vous que la sauce tomate se marie bien avec le riz ? Caline, après avoir abusé de vos pouvoirs sans qu'aucune sanction ne soit prise, allez vous être plus juste ? Que répondez-vous à vos détracteurs qui pensent que ce forum est sous une direction totalitaire, nous pensons bien sûr aux couleurs forcées, mais aussi à la censure qui a été révélée récemment ? Et à votre avis, entre un ours blanc et un ours brun, lequel est le meilleur à la nage ? ( )
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| Sujet: Re: Tour du Forum Lun 7 Mai 2012 - 20:19 | |
| MDR ! Shaka qui démantèle le trafic de massues et qui rend justice ! - Virgo No Shaka a écrit:
-
Cependant Monsieur Belokanien, le fait de vouloir bouder et faire sa diva est une attitude digne d'une héroïne de Magical Girl (cf les différents posts de jeu). Alors là, en tant que magical girl, je suis on ne peut plus d'accord C'est l'ours blanc le meilleur à la nage, évidemment |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Tour du Forum Lun 7 Mai 2012 - 22:17 | |
| Mdr Shaka. On attend toujours les réactions des protagonistes pour nos auditeurs. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Lun 7 Mai 2012 - 22:51 | |
| "Mademoiselle Caline, il est vrai que ce pauvre force tomate a été molesté à coup de panneau dans les roues alors qu'il venait faire un petit coucou et reprendre la lecture après une courte absence. " Je confirme ^^ et encore je me suis retenue looool "Il avait prévenu qu'il serait en RTT, en voici la preuve " Et non pas le lundi ^^ voici la preuve lol - du 5 au 8, je squatte une maison en pleine campagne (c'est un peu nos Ardennes à nous) pour m'occuper des animaux pendant l'absence des maîtres ... donc y a le net, mais bon, le pc ne sera pas allumé non stop, et de toute façon j'aurai plus envie de m'occuper des animaux Smiley18 Donc je passerai probablement un peu, mais pas garanti (et je bosse lundi donc la, je pourrai lire vos bétises habituelles)"Mais en cas de récidive, Mademoiselle Caline sera soumise à un épisode d'un quelconque DA récent ou de Cherry Miel," Je réfléchi a faire appel de la décision ou pas lol (car /me sent que la récidive arrivera lol) Euh pour le da récent on peut choisir?? looool /me aime bien les ghibli et c'est récent lol "Caline, après avoir abusé de vos pouvoirs sans qu'aucune sanction ne soit prise, allez vous être plus juste ? Que répondez-vous à vos détracteurs qui pensent que ce forum est sous une direction totalitaire, nous pensons bien sûr aux couleurs forcées, mais aussi à la censure qui a été révélée récemment ? Et à votre avis, entre un ours blanc et un ours brun, lequel est le meilleur à la nage ?" Non non je compte rien changé a ma ligne de conduite, euh nan c'est pas encore completement totalitaire ici, y'a encore du bleu (si si c'est vrai hein, tout n'est pas encore rose loooool) enfin peut etre plus pour trés longtemps lol La censure céleubien aussi lol et je pourrais censuré d'avantage si je m'écouté loool Euh ben l'ours blanc bien sur, j'en ai meme plusieurs en peluche (mais je l'ai ai pas envoyé dans une piscine lol)
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Mar 8 Mai 2012 - 16:26 | |
| - Caline a écrit:
- du 5 au 8, je squatte une maison en pleine campagne (c'est un peu nos Ardennes à nous) pour m'occuper des animaux pendant l'absence des maîtres ... donc y a le net, mais bon, le pc ne sera pas allumé non stop, et de toute façon j'aurai plus envie de m'occuper des animaux Smiley18 Donc je passerai probablement un peu, mais pas garanti (et je bosse lundi donc la, je pourrai lire vos bétises habituelles)
Franchement, quand pour preuve que je pouvais répondre au jeu lundi, on cite le post ou j'explique que, je cite la Mamie qui me cite : "je pourrai LIRE vos bétises habituelles". Depuis quand peut-on poster en lisant seulement ? Dans quel monde peut-on nous accuser de ne pas avoir répondu à un topic (de jeu, je le rappelle, alors que j'expliquais, dans le même post cité par la Mamie, lundi, je TRAVAILLAIS) ... C'est une abérration ...Nous sommes vraiment dans un monde à 2 justices, ou les bien-vus peuvent de pas répondre pendant des jours et ne pas avoir de panneaux (malgré la démarche citoyenne de certains qui signalent les récalcitrants), et les autres, qui prennent une massue pour un oui pour un non, ou même pour ni l'un ni l'autre !! Il est bien loin le monde des bisounours ou tout est bien, tout le monde est libre et égaux devant la justice ... Ce monde rose n'est qu'une façade !! Une royauté repeinte en rose pour faire bonne figure, et encore ... Je ne ferai pas appel, car je sais que cela ne sert à rien ... les panneaux sont là, j'ai été diffamé et rien ne pourra l'effacer. Je maintiens ma grève jusqu'à demain, n'en déplaise aux pseudos moralistes qui voudrait magicalgirliser nos actes Edit : et je rajouterais : les ours blancs, c'est bien en couette ou descente de lit
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Mar 8 Mai 2012 - 17:58 | |
| Héhé Belokanien ^^ On peut s'arranger si tu veux un rang j'aime sailor moon = 15 jours sans panneaux
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Mar 8 Mai 2012 - 18:03 | |
| Il est trop tard pour négocier ... le "jugement" a été rendu ... De toute façon, ce n'est pas négocier ... la négociation, ca serait plus tôt : je dis pas de mal des ***** sailor moon, et pas de panneaux Pas la peine de me déranger pour tout autre sorte d'accord, merci de contacter mon avocat directement.
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Mar 8 Mai 2012 - 18:26 | |
| "Pas la peine de me déranger pour tout autre sorte d'accord, merci de contacter mon avocat directement." C'est qui ton avocat? loool
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Jeu 10 Mai 2012 - 4:51 | |
| Bon mes avocats sont formelles, ils viennent d'étudier l'étape du tour et viennent de remarqué ceci : /me encore 2eme derrière un absent looooooooooool Bon d'un coté, j'accumule des mauvaises performances depuis avril, il est temps que je change d'entraineur.. Bon qui accepte de devenir mon entraineur ici? ^^ Faut me remettre a niveau, j'ai de trop sérieux concurrents lol
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Jeu 10 Mai 2012 - 17:57 | |
| Il faut dire que ces résultats ont été fait sur 2 ou 3 jours, et donc tes avocats devraient regarder les détails des chiffres et non se contenter de voir ce qu'ils veulent voir ! Je n'ai pas roulé dimanche ni mardi, et samedi, j'étais en roue libre :) Les chiffres parlent d'eux même !
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Jeu 10 Mai 2012 - 18:04 | |
| Et moi je pédale, je pédale tous les jours, et je suis toujours 2eme.. Je suis sure qu'on a truqué mon vélo loooool
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Tour du Forum Jeu 10 Mai 2012 - 18:29 | |
| Faut aussi noter la bonne performance de Lalabel qui semble reprendre du poil de la bete lol
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Jeu 10 Mai 2012 - 18:35 | |
| Lalabel prete moi ta baguette magique lol je crois que sa suffira pas mon vélo lol
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| Sujet: Re: Tour du Forum Jeu 10 Mai 2012 - 20:45 | |
| J'étais en forme ! 4ème ! Lol
Les + anciens dominés par une Carotte ! ^^ |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Tour du Forum Jeu 10 Mai 2012 - 21:26 | |
| Même pas dans le top 10, on voit bien que cette partie de l'étape m'est pas favorable lol. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Jeu 10 Mai 2012 - 21:56 | |
| T'a été effrayé par le col de montagne c'est pour sa lol
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: Tour du Forum Ven 11 Mai 2012 - 19:56 | |
| C'est trop pour moi. Je préfère attendre la voiture de ramassage pour suivre le tour à l'aise. |
| | |
mewchu
~ Sauvage ~
Inscrit le : 08/05/2012 Messages postés : 1322 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 5705
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Ven 11 Mai 2012 - 21:04 | |
| Accroche toi au porte bagage de Virgo, c'est le plus rapide pour le moment ^^
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Tour du Forum Ven 11 Mai 2012 - 21:07 | |
| Ah j'ai trouvé un panneau dans ma roue, je me demande bien qui m'a fait ça. Le temps d'en changer, hop, loupé 2 jours ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | Page 5 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|