ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Tour du Forum Mer 27 Juil 2011 - 20:21 | |
| Rappel du premier message :Je profite de l'actualité pour faire un petit HS cyclisme lol. Voici une nouvelle version du top 20 version grand tour: Caline a relégué presque tous ses adversaire à plus de 20 000 posts grâce à une échappée terrible dans le col des DA anciens. En revanche elle a eu un eu plus de mal dans les jeux ou pas mal se sont accroché. A signaler que Kagome remporte le maillot blanc du meilleur jeune, Césare le maillot vert du plus mauvais relanceur (malgré une concurrence de Carine et moi même) et je suis a égalité avec Inaka pour le maillot à poids récompensant le vainqueur du grand prix du HS Foot. |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Mar 1 Mai 2012 - 22:40 | |
| "Et question pour Miss Caline, on a entendu des rumeurs comme quoi la prochaine étape est dans la poche pour vous car vous connaissez le parcours par coeur et que vous avez négociez pour faire un travail d'équipe avec Shinichi. Confirmez-vous ?" Hum.. Aucune étape est dans la poche.. Il y'a des étapes ou je risque d'etre moins présente en main (notammenent la dernière étape si confirmé).. Malgré que je connais le parcours par coeur, il y'a de nombreux adversaires redoutables ici, qui sont issus d'un autre centre de formation ou ils y ont subi un entrainement intensif.. Concernant le travail d'équipe avec Shinichi, peut etre.. J'ai pensé lui faire une offre mais il est pas facile, impossible de le sous payé, il connait son niveau, et je peux pas marchander facilement avec lui, il tombe pas dans mes pieges lol.. Mais si vraiment sa ne vas pas, j'envisage un travail d'équipe avec Shinichi (en + on serait gagnant tous les 2 ^^) |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Mar 1 Mai 2012 - 22:56 | |
| Non il faut faire cesser ces rumeurs de blessures ... J'ai juste décidé de rouler tranquille aujourd'hui ... le mois est long, et comme je l'ai expliqué, je ne pense pas être en mesure de gagner cette étape ... J'ai donc tranquillement rouler dans le peloton, pour profiter pour faire de la journée avant de pouvoir enfin reprendre un rythme normal demain. Il faut aussi faire taire ces rumeurs de dopage ... Vous pouvez facilement constater que mes performances sont du à une régularité tout au long de l'étape, contrairement à certains qui profitent de la nuit pour rouler et prendre de l'avance ... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Tour du Forum Mar 1 Mai 2012 - 22:57 | |
| "contrairement à certains qui profitent de la nuit pour rouler et prendre de l'avance ..." C'est curieux mais j'ai pas l'impression d'etre seule a rouler la nuit
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Tour du Forum Mar 1 Mai 2012 - 23:20 | |
| Il est vrai que nous avons aperçu des coureurs qui faisaient les étapes de nuits, sans doute pour profiter de la fraicheur de la piste. Des rumeurs parlent d'un pari entre vous, selon le gagnant, il y aura à la fin de l'étape des sangliers au diner ou non . Qu'avez-vous à dire à ce sujet ? Est-ce là votre motivation, une saine émulation entre coureurs en somme ?
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| Sujet: Re: Tour du Forum Mer 2 Mai 2012 - 0:57 | |
| - belokanien a écrit:
- Je voudrais aussi souligner la bonne étape de mon coéquipier, nouveau venu lui aussi, Atlas
Merci Marseillais ! Félicitations à toi aussi, tu représente bien la force de Marseille, le grand OM ! |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Tour du Forum Mer 2 Mai 2012 - 18:18 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Il est vrai que nous avons aperçu des coureurs qui faisaient les étapes de nuits, sans doute pour profiter de la fraicheur de la piste.
Des rumeurs parlent d'un pari entre vous, selon le gagnant, il y aura à la fin de l'étape des sangliers au diner ou non .
Qu'avez-vous à dire à ce sujet ? Est-ce là votre motivation, une saine émulation entre coureurs en somme ? Je ne parle pas des rumeurs, je me contente de les lancer (euh ... c'est de l'humour ... on peut couper ?) Tout ce que je peux dire, c'est que je constatais très souvent que mon avance dûment et durement gagnée pendant la journée avait fondu comme neige au soleil, ou plus précisément, comme neige à la lune, le lendemain matin ... Je veux pas polémiquer ... Un pari ... un pari sur quoi ? les rouleurs de nuit ? le vainqueur de l'étape ? je vois pas de quoi vous voulez parler ... puis bon, je vais pas attendre un mois avant de manger du sanglier ! Il me faut des forces si je veux tenir le rythme du maillot rose ... Je dois aussi assurer le maillot blanc de meilleur jeune du Tour, car il ne fau pas se reposer sur ses lauriers ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Tour du Forum Mer 2 Mai 2012 - 20:00 | |
| Laurier ? Sanglier ? Hmmm je vois oui, vous préparer l'assaisonnement de votre prochain repas. En tout cas bon courage, manger bien, et la nuit ouvrez les yeux .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Tour du Forum Jeu 3 Mai 2012 - 4:15 | |
| "puis bon, je vais pas attendre un mois avant de manger du sanglier ! Il me faut des forces si je veux tenir le rythme du maillot rose ..." /me mangera de la sardine marseillaise pour la peine.. Grrrrrrr Je compte bien me rattraper a cet étape lol
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Tour du Forum Sam 5 Mai 2012 - 12:22 | |
| Belokanien a en effet du mal pour cette cinquième étape de l'année 2012 mais c'est pas pour autant que Caline se balade. Shaka a en effet réussi à s'échapper et compte 99 posts d'avance sur le duo Caline/Goken qui colaborent pour tenter de revenir. 13 posts plus loin Belokanien tente de ne pas se faire lacher par les deux coureurs. Un peu plus loin on trouve un groupe de coéquipier du leader avec ShinichiKudo, Inaka et Césare qui se tiennent en 4 posts. Enfin la grande surprise de ce début d'étape est la présence d'un coureur de l'équipe carotte dans les 10 premiers: Atlas. Il parait que l'équipe tomate le suit de très pres. |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Tour du Forum Sam 5 Mai 2012 - 13:51 | |
| 99 ? t'aimes bien les stats toi XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Sam 5 Mai 2012 - 14:00 | |
| C'est pas notre président des statistiques pour rien loool Rha je suis a égalité avec Goken, mais le mois ne fait que commencé, rien n'est joué moi je dis loool
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Sam 5 Mai 2012 - 14:38 | |
| - belokanien a écrit:
- 99 ?
t'aimes bien les stats toi XD Ah oui c'est 91 lol. |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Atlas
~ Canard ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Sam 5 Mai 2012 - 17:42 | |
| Un nouveau rachat de club pour les forces rouges. Décidément .
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Tour du Forum Sam 5 Mai 2012 - 18:18 | |
| Après avoir Emi et Baf13 lors de la réeorganisation des groupes, ils nous fallait réagir au plus vite. NOus privelegions l'avenir , c'est pourquoi nous suivons Atlas de très près depuis le debut poure le faire signer au plus vite. Pour le moment, il hesite maia ça va plus tarder vu les avanatges qu'offre le groupe tomate
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Sam 5 Mai 2012 - 21:25 | |
| - Senbei Norimaki a écrit:
- Après avoir Emi et Baf13 lors de la réeorganisation des groupes, ils nous fallait réagir au plus vite.
NOus privelegions l'avenir , c'est pourquoi nous suivons Atlas de très près depuis le debut poure le faire signer au plus vite. Pour le moment, il hesite maia ça va plus tarder vu les avanatges qu'offre le groupe tomate Cesare, sors de ce corps !!
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Dim 6 Mai 2012 - 16:30 | |
| Un petit point au km 50: Virgo No Shaka continue de creuser les écarts avec désormais 103 posts d'avance. Derrière Caline a finalement laché Goken trop lent pour aller chasser l'homme de tête. Plus loin ShinichiKudo a placé une accélération qui lui a permis de lacher ses coéquipiers myrtilles. Belokanien est victime d'une fringale et s'est fait dépassé par ShinichiKudo, Inaka et est sur le point de se faire reprendre par Césare. Enfin Atlas commence un peu à coincer et s'est fait doublé par Lalabel qui revient bien dans cette 5° étape de l'année. |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Dim 6 Mai 2012 - 18:42 | |
| Rha Shaka a pris une trés grosse avance la ^^ Je vais avoir du boulot pour le rattraper loool En effet Belokanien a du mal sur cet étape il est vraiment éloigné dans le peloton ^^ quand a Goken j'ai pu prendre une petite avance sur lui, mais faut pas que je me relache lol
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Dim 6 Mai 2012 - 19:10 | |
| - Caline a écrit:
- Rha Shaka a pris une trés grosse avance la ^^
Je vais avoir du boulot pour le rattraper loool
En effet Belokanien a du mal sur cet étape il est vraiment éloigné dans le peloton ^^ quand a Goken j'ai pu prendre une petite avance sur lui, mais faut pas que je me relache lol Tu parles, en 1 nuit ou deux à la limite tu auras repris la tête . Il faut avouer que Belokanien a décidé de discuter sur le bord de la route ou de faire des sieste, ce qui explique ses résultats .
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Dim 6 Mai 2012 - 19:17 | |
| /me a corrompu l'équipe en lui disant qu'il ne lui donnent pas un nouveau vélo.. Il fera le reste de l'étape en courrant niark
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Dim 6 Mai 2012 - 19:20 | |
| Je le savais, corruption, pot de vin, entente entre coureur, il y a de la magouille sur ce forum .
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|