ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Tour du Forum Mer 27 Juil 2011 - 20:21 | |
| Rappel du premier message :Je profite de l'actualité pour faire un petit HS cyclisme lol. Voici une nouvelle version du top 20 version grand tour: Caline a relégué presque tous ses adversaire à plus de 20 000 posts grâce à une échappée terrible dans le col des DA anciens. En revanche elle a eu un eu plus de mal dans les jeux ou pas mal se sont accroché. A signaler que Kagome remporte le maillot blanc du meilleur jeune, Césare le maillot vert du plus mauvais relanceur (malgré une concurrence de Carine et moi même) et je suis a égalité avec Inaka pour le maillot à poids récompensant le vainqueur du grand prix du HS Foot. |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas
~ Canard ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Mer 30 Mai 2012 - 14:47 | |
| Ba un petit peu quand même, ils passent leur temps à s'entraîner, ils le méritent un peu |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Mer 30 Mai 2012 - 14:50 | |
| Encore une manifestation de ta jeunesse insouciante Atlas ! Quant tu auras 25 ans, tu viendras voir Narcisse pour lui dire que c'était finalement pas mérité ! |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: Tour du Forum Mer 30 Mai 2012 - 14:57 | |
| Mérité? Leur salaire est mérité? Non. Ils gagnent trop d'argent dans le sport. D'où le dopage et le manque de moyen d'y contrer. ^^ |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| Sujet: Re: Tour du Forum Mer 30 Mai 2012 - 15:05 | |
| Pour le Foot je suis pas d'accord. C'est des vrais chochottes qui gagnent des millions. |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Tour du Forum Mer 30 Mai 2012 - 15:09 | |
| Ils sont payés une fortune pour courir comme des animaux après un ballon et pendant ce temps les gouvernements de Farnce n'ont jamais rien fait pour aider réellement les SDF. |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Tour du Forum Mer 30 Mai 2012 - 15:27 | |
| - Galette de riz a écrit:
- Mérité? Leur salaire est mérité? Non. Ils gagnent trop d'argent dans le sport. D'où le dopage et le manque de moyen d'y contrer. ^^
c'et toujours pareil .. les acteurs ne méritent pas plus les ommes qu'ils gagnent, les politiques non plus ... Seulement les premiers, comme les sportifs, font gagner énormément d'argent, et donc ils en récupèrent un peu ... les seconds ont réussi a se faire un réseau leur permettant d'avoir le pouvoir et donc de tirer profit de celui-ci - narcisse a écrit:
- Ils sont payés une fortune pour courir comme des animaux après un ballon et pendant ce temps les gouvernements de Farnce n'ont jamais rien fait pour aider réellement les SDF.
Un footballeur français génèrera toujours plus d'argent qu'un SDF,... C'est trop facile de cracher sur les footeux alors que c'est juste un maillon du système ... Un footballeur qui signe un contrat de 5 ans appartient à son club ... il ne peut pas partir si son patron veut pas ... les footballeurs en grèce ou espagne ne sont plus payés depuis des mois, mais c'est encore la galère pour faire casser les contrats et ils ne peuvent pas démissionner... Un acteur qui gagne 1 millions de dollar pour un épisode de 24 minutes, c'est pas honteux ? Un dirigeant qui gagne 400 000 euros comme prime de licenciement alors qu'il est viré pour incompétence ... le sport a au moins cette vertue : plus t'es bon, plus tu gagnes ... si tu ne joues plus ou mal, tu gagneras moins au prochain contrat
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Mer 30 Mai 2012 - 15:30 | |
| Je critique pas les joueurs mais le système ; et c'est pas la peine de me crier dessus |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Tour du Forum Mer 30 Mai 2012 - 16:12 | |
| looooooooooooool encore le coups des yeux larmoyants les gens qui courrent comme des animaux après un ballon, c'est quand même un peu plus les sportifs que le système non ? et j'ai pas crié ^^ Je crie jamais ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Tour du Forum Mer 30 Mai 2012 - 16:28 | |
| - belokanien a écrit:
les gens qui courrent comme des animaux après un ballon, c'est quand même un peu plus les sportifs que le système non ?
et j'ai pas crié ^^ Je crie jamais ^^ Tu cries jamais Belokanien ? C'est bien ça ! |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Tour du Forum Mer 30 Mai 2012 - 20:20 | |
| - belokanien a écrit:
- Galette de riz a écrit:
- Mérité? Leur salaire est mérité? Non. Ils gagnent trop d'argent dans le sport. D'où le dopage et le manque de moyen d'y contrer. ^^
c'et toujours pareil .. les acteurs ne méritent pas plus les ommes qu'ils gagnent, les politiques non plus ... Seulement les premiers, comme les sportifs, font gagner énormément d'argent, et donc ils en récupèrent un peu ... les seconds ont réussi a se faire un réseau leur permettant d'avoir le pouvoir et donc de tirer profit de celui-ci
- narcisse a écrit:
- Ils sont payés une fortune pour courir comme des animaux après un ballon et pendant ce temps les gouvernements de Farnce n'ont jamais rien fait pour aider réellement les SDF.
Un footballeur français génèrera toujours plus d'argent qu'un SDF,...
C'est trop facile de cracher sur les footeux alors que c'est juste un maillon du système ... Un footballeur qui signe un contrat de 5 ans appartient à son club ... il ne peut pas partir si son patron veut pas ... les footballeurs en grèce ou espagne ne sont plus payés depuis des mois, mais c'est encore la galère pour faire casser les contrats et ils ne peuvent pas démissionner...
Un acteur qui gagne 1 millions de dollar pour un épisode de 24 minutes, c'est pas honteux ? Un dirigeant qui gagne 400 000 euros comme prime de licenciement alors qu'il est viré pour incompétence ... le sport a au moins cette vertue : plus t'es bon, plus tu gagnes ... si tu ne joues plus ou mal, tu gagneras moins au prochain contrat Je suis assez d'accord avec toi. De toute facon les footballeurs ne sont que des employés donc si un employeur veut bien leur donner des salaires elevés c'est qu'il y a une raison. Par contre je suis beaucoup plus choqué de voir des patrons licencier juste pour augmenter leurs salaires, des hommes politiques trouver des combines pour pas payer d'impots ou encore des financiers spéculer sur des denrées alimentaires et provoquer des famines. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|