Azukan
~ Romancière ~
| |
| |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15077 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Lun 27 Aoû 2012 - 20:19 | |
| Même si je le connais par coeur, ce soir sur W9 : La Cité de la peur .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15077 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Lun 27 Aoû 2012 - 20:43 | |
| "On attend pas votre soeur ?" ^^
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mar 4 Sep 2012 - 0:44 | |
| /me viens de mater "les Avengers" par le réalisateur de Buffy contre les vampires ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mar 4 Sep 2012 - 0:53 | |
| celui qui est sorti cette annee ?
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mar 4 Sep 2012 - 1:06 | |
| - Go.Seb® a écrit:
- /me viens de mater "les Avengers" par le réalisateur de Buffy contre les vampires ^^
Tu en as pensé quoi? Je voulais voir ce film au moment où il est sorti au ciné mais je n'ai pas eu le temps. |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mar 4 Sep 2012 - 1:19 | |
| - goken a écrit:
- celui qui est sorti cette annee ?
Non celui de 1912 lol et bé c'est celui de cette année lol je n'en connais pas d'autre XD
|
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mar 4 Sep 2012 - 1:41 | |
| - Rose Bleue a écrit:
- Go.Seb® a écrit:
- /me viens de mater "les Avengers" par le réalisateur de Buffy contre les vampires ^^
Tu en as pensé quoi? Je voulais voir ce film au moment où il est sorti au ciné mais je n'ai pas eu le temps. Je n'ai pas été le voir au ciné, j'avais des doutes mais finalement je l'ai trouvé sympa à regarder, c'est un bon cocktail, les protagonistes (autres que les acteurs principaux) des films Iron Man, Iron Man 2 et Thor sont aussi au rendez vous ^^. et puis tout n'est pas rose ils sont pas tous copains des le départ, pas tous si invincible que ça et je trouve ça intéressant ^^ le perso principale reste celui de Nick Fury (par Samuel L Jackson mon acteur afro-américain préféré toujours avec la voix de l'antillais Thierry Desrose ^^). J'adore la scène de Scarlett Johansson au début du film XD. le seul nouvel acteur est Mark Ruffalo (acteur que j'ai vu dans peu de films*) qui remplace Edward Norton qui n'a pas voulu reprendre le rôle. mais Mark se débrouille dans le rôle de David Banner. * j'ai vu l'acteur Mark Ruffalo seulement dans "Le Dernier château" et "Shutter Island" avant les Avengers. Je me prendrai le DVD. Parce que là je l'ai vu : - Spoiler:
|
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mar 4 Sep 2012 - 22:30 | |
| viens de mater Fourmiz sur Gulli avec les enfants, ça faisait longtemps
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Ven 7 Sep 2012 - 11:00 | |
| La trilogie du Seigneur des Anneaux hier . Je n'avais vu qu'une fois les films lors de leurs diffusions au cinéma et voir tout d'un coup était très plaisant. La musique et les paysages sont justes sublimes. Par contre je dois être bizarre, à part pour le premier, je n'étais que peu intéressé par les parties avec Frodon, le reste était bien plus intéressant à mon goût . Mais quoi qu'il en soit ce sont de bons films ^^.
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Ven 7 Sep 2012 - 11:07 | |
| je ne les ai pas vu au cinéma mais ma femme ayant vu mon vif intérêt lors des bandes annonces m'avait offert lors de sa sortie dans les bacs "La communauté de l'anneau" Version intégrale "Longue" Collector idem à chaque sortie des suivants ^^. - Il est vrai que le périple de Frodon traîne parfois en longueur
|
| | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Ven 7 Sep 2012 - 23:31 | |
| J'ai exactement les mêmes versions que toi. Qu'est-ce que j'ai pu les regarder, j'ai énormément regardé les bonus aussi. Le périple de Frodon, je suis d'accord ce n'est pas la partie que je trouve la plus intéressante non plus. Surtout quand Gollum le guide lui et Sam. |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Dim 9 Sep 2012 - 0:35 | |
| Vu Expendable et . C'est un tel concentré de testostérone, muscle, viande, on s'embête pas trop avec le scénario comme avec les gros films d'action des années 80/90 ^^. C'est un véritable défouloir réunissant les grosses gueules des films d'actions, pas besoin d'allumer son cerveau, juste profiter bêtement et béatement de ce moment de pur awesomeness. Et ça le fait . Et puis, voir dans un même film Stallone et Schwarzenegger, même si ce n'est quelques secondes (avec en prime Bruce Willis), c'est quelque chose qu'on voulait voir étant gosse. Je me souviens je crois d'un article dans le Picsou Magazine qui parlait d'un possible film avec ces deux là quand j'étais petit et ça donnait envie. Il aura fallu le temps mais le résultat est là. Normalement demain, le 2 au cinéma .
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|