Les Gardiens de la Galaxie (j'ai passé une partie du film à essayer de trouver quel rôle pouvait jouer Vin Diesel en voyant son nom au début ^^)
J'aime bien ce film, sinon ayant vu des interviews de vin diesel et making of, j'avais déjà l'info avant la sortie du film ^^
v
J'ai d'ailleurs été surpris à la fin du film en voyant son nom en face de celui de Groot, je pensais qu'il était peut-être sous le maquillage de Ronan ^^
Mais je dois avouer que à part quelques anecdotes au sujet du tournage ou les interviews lors de la promotion du film je regarde rarement les making of d'ou la surprise. Je trouve que ça gâche un peu l'illusion et j'ai l'impression de voir les trucages ensuite
Sinon pour les Gardiens de la Galaxie j'ai aussi beaucoup aimé. Ca tranche complètement avec les productions Marvel habituel (mais je les aimes aussi), une agréable surprise et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait quelques liens avec Avengers 1 et 2. A voir le message de fin un second film serait prévu, vivement la suite !