Invité
~ Invité ~
| |
| |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Lun 4 Fév 2013 - 21:34 | |
| j'adore la suite "La couleur de l'argent" que je connais mieux avec Paul Newman et Tom Cruise ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
| | | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 6 Fév 2013 - 10:19 | |
| "il" est revenu, il a mal vieilli je trouve surtout quand tu vois la fin, c'est une adaptation en film du livre de Stephen King, je l'avais vu maintes fois sur M6 dans les années 90, aujourd'hui j'ai les 2 parties en divx. apparement pour l'édition DVD le film a été redoublé, du coup certains acteurs n'ont plus la même voix française que la version TV. "Il flotte tous en bas" ^^ infos perso : - William (bill) jeune est interprété par Jonathan Brandis que j'avais vu dans un épisode de la serie tv Flash sur TF1 (dont j'ai le coffret DVD) super heros incarné par John Wesley Shipp d'ailleurs on les retrouve tous deux dans L'histoire sans fin 2, sinon j'avais aussi vu Jonathan dans la série Seaquest police des mers. - Richie jeune est joué par Seth Green que j'ai pu revoir dans La série buffy contre les vampire (le copain de willow ^^), aussi dans les films "Les Hommes de main", les Austin Power et Braquage à l'italienne ^^ - Annette O'Tool vue en Lana Lang dans Superman III et Martha Kent la mère de Clark dans Smallville ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 6 Fév 2013 - 19:34 | |
| J'ai toujours pensé que pour la vrai forme de Ca ils auraient pu trouvé mieux, je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant à l'époque. Mais malgré son âge le film réserve encore quelques frayeurs ^^ A part celle qui incarnait Lana dans superman 3 et Martha dans Smallville que j'ai reconnu tout de suite pour les autres j'étais sur que certains ne m'étaient pas inconnu mais par contre pour Seth Green je suis surpris, je n'aurai jamais deviné ^^ Par contre je trouvais que le clown ressemblait à l'acteur qui joue le rôle d'Alfred dans les Batman de Nolan mais après vérification je me suis bien trompé, finalement c'était lui : Et sinon ce soir je revois un vampire à Brooklyn |
| | |
|
|
|
|
|
|
|