Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
|
Auteur | Message |
---|
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Dim 26 Aoû 2012 - 12:17 | |
| oui mais y en a certain pour qui si c'est moche c'est même pas la peine quoi. Après si c'est beau mais nul a cause de l'histoire , c'est nul aussi. En gros beau dessin = peut être bien faut voir moche = nul a chier Faut dire que pour pas mal de monde ce principe s'applique à pas mal de chose. C'est pour ca que souvent lors d'une critique on va plutot insulter la forme que le fond, c'est tout de même plus simple. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Dim 26 Aoû 2012 - 12:20 | |
| "quand tu dis que les da recents sont nuls parce qu'ils sont récents, c'est comme dire que les da jap sont nuls parce qu'ils sont japonais" Non en faite j'englobe les récents.. La vrai argumentation vient du fait qu'il y'est aide informatique, que c'est pas dessiné a la main c'est pas fais par cellulo, que ce n'est pas colorisé a la main, mais colorisé a l'ordinateur (en+ d'etre dessiné a l'ordinateur), qu'il y'est de l'image de synthese, soucis important sur les dessins (proportion, traits de dessins, de la facon dont ils sont fais, mauvaise proportion des images) mais je sens aussi une froideur sur la colorisation, sa fait pas naturel, sa fait travailler, retoucher, avec des filtres et tout.. Donc voila mon problème, mais pour éviter de devoir expliquer tout sa, j'utilise le mot raccourci "da récent" qui signifie tout sa.. Vu que ce genre de choses on ne voit sa dans aucuns anciens, et on voit sa dans tous les récents! Concerant les scénarios et histoires de da récents.. Je crache pas dessus, vous avez peut etre remarqué que je ne critique pas les da récents sur les scénarios.. Tout simplement parce que comme le graphisme ne passe pas, je ne peux donc connaitre aucun scénario, j'ai lu parfois des résumés de da récents.. Bon nombre m'ont donné envie, car je sais que certains da récents me plairait niveau scénario.. Le blocage étant uniquement graphique.. Un graphisme année 80 avec du scénario récent, je regarderé..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Lun 27 Aoû 2012 - 21:04 | |
| - Sarian a écrit:
- et puis le dessin animé ce n'est pas QUE le dessin, il y a l'histoire aussi, il faut qu'elle tienne un minimum la route ...
^^ Combien de da j'avais dans premier temps plus ou moins rejetté avant de suivre un peu et de voir que parfois, les graphismes sont moyen voire pourrave mais que c'est super bien quand même (Simpsons, South Park, Futurama, Daria etc) C'est comme pour toi, s'arrêter à l'esthétisme, c'est se priver de bcp de choses dans la vie ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Lun 27 Aoû 2012 - 21:17 | |
| South park je suis hyper choquée !! C'est pourri graphiquement, mais c'est meme pas sa qui me choque le +, c'est carrément l'histoire et la vulgarité pour le peu que j'ai vu!! Meme avec un graphisme ancien, jamais je pourrais mater un da pareil aussi choquant dans le langage!!
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
jojo
~ Explorateur ~
Inscrit le : 30/10/2011 Messages postés : 387 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Artemiss
~ Insouciante ~
Inscrit le : 04/08/2011 Messages postés : 69 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Mer 5 Sep 2012 - 8:53 | |
| fifi et ses floramis j'en ai bouffé avec mon fils ainé quand il était plus petit (2-3-4 ans), "fifi tu n'es qu'une étourdie mais tanpis", "sapristie ouistiti" et "sapristi framboise" ^^ aujourdhui il ne s'en rappelle plus lol mais je lui avais fait un enregistrment sur toute une vhs de ce qu"il regardait à cette période fifi et les floramis, bob le bricoleur, les freres koala, kiri le clown, Engie BenJ et Tracteur Tom (enfin celui là il a en dvd aussi et les figurines lol)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| Sujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Mar 13 Jan 2015 - 3:14 | |
| - Caline a écrit:
- Coucou la compagnie ^^
Allez j'ouvre ce topic pour qu'on parle des génériques qu'on aime pas, qu'on trouve raté, ou qui ne va pas avec le da, ou la musique qu'on aime pas ^^
Pour ma part :
Generique : Lady Oscar par tartenpion333 + 1000 Je ne supporte pas ce générique et ce d'autant plus que Lady Oscar est l'une de mes séries préférées. Tout ne colle pas dans la musique, les paroles, le ton employé... par contre Marie Dauphin a une jolie voix, le nier serait pure mauvaise foi. Mais pour le reste, non. L'auteur des paroles n'a pas dû voir la série ou alors au minimum les 5 premiers épisodes ! À l'entendre, le destin d'Oscar est génial (contrairement à ce qui est montré dans la série) et la série se résume à une fille se déguisant en garçon. Et puis peut-on m'expliquer cette phrase à la fin : ''Un beau jour elle choisit son camp et chassa le tyran'', alors que la série est justement connue pour son traitement anti-manichéen de la Révolution française ? Autres génériques que je n'aime pas pour des raisons musicales : Albator 78, Galaxy Express 999 (ce sont les premiers qui me viennent en tête), Heidi (dans toutes ses versions) Génériques que je n'aime pas à cause des paroles : Cherry Miel (LOL), Sailor Moon ( ), Nadia le secret de l'eau bleu (LOL), Albator 84 Générique que je n'aime pas à cause du chanteur(se) : Dragon Ball et Dragon Ball Z |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|