que le forum est pris pour un espace pub pour certains pour leurs sites (cbmanga) ou forums (multimanga, floramis, nospassions), et j'ai beaucoup du mal avec ça, ils n'ont pas assez d'aller faire leur pub sur des sites-forums de boost et publicitaires, qu'il faut qu'ils en rajoutent ici avec la bénédiction de l'admin, je comprend que l'une d'elle c'est la bonne copine et participe beaucoup aux topics mais les autres ne viennent que pour leurs trucs.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ouais j'ai vu que certains passent actualiser ou donner des nouvelles de leurs forums/site ^^
Perso sa me gene pas, si sa peut les aider a faire connaitre leur support, ben pourquoi pas ^^
C'est aussi normal qu'ils est pas trop le temps pour ici, un forum c'est beaucoup d'investissement (du moins quand il décolle et/ou quand il est actif)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
J'ai PES 2009 que j'avais reçu en cadeau avec la PS3, j'y ai à peine jouer. En privilégiant la mémoire de la console à l'achat j'ai du faire avec le jeu offert. 3 ans que je l'ai, 3 ans que j'essaie de le vendre. Je crois que je vais l'offrir à mon cousin lorsqu'il aura une PS3 à son tour. Contrairement à moi il en est fan.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
il y a un PES et un fifa tous les ans donc bon courage pour le vendre celui de 2009 moi je me contente de "le monde bleus 2003" sur ps2, je ne veut pas d'autres, je m'en fiche qu'ils ont fait mieux depuis en graphisme (/me pense à un pote qui n'arrête pas de se foutre de ma gueule à ce sujet et qui achète tous les ans un nouveau jeu de foot (là il a FIFA 2012)
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
a cette putain d'administration à laquelle on donne des papiers et qu'un mois après on nous les demande disant qu'ils ont rien reçu alors que tout a été déjà transmis (on s'est même déplacé sur place)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
a cette putain d'administration à laquelle on donne des papiers et qu'un mois après on nous les demande disant qu'ils ont rien reçu alors que tout a été déjà transmis (on s'est même déplacé sur place)
Bah plains toi pas ... moi on me demande des papiers ... qui n'existent pas!!
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
N'empêche je t'ai bien eue, mais pas Shinichi lol. La prochaine fois je vais dans un cybercafé et impossible de me cramer avec ça, et surtout j'en ferai pas des tonnes.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
A la journée ensoleillée qui débute en espèrant que ça dure après la pluie d'hier qui m'a,en qq sorte,fait prendre une seconde douche...Bonne journée!!
Sbtien
~ Dulcinée ~
désolé double post car je viens de remarqué un truc chez moi, encore 91 posts (après celui là ) et je change de millenaire mince ça va vite en ce moment
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134