Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 15 Aoû 2011 - 2:44 | |
| Rappel du premier message :dis donc caline depuis quand tu te met conseillère matrimoniale lol sachant que tu ne vis qu'avec des peluches et des dessins animés
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 7 Oct 2011 - 15:12 | |
| - Goseb® a écrit:
- Caline a écrit:
- /me pense qu'en quelques jours j'ai appris la fermeture de plusieurs gros fofo consécutivement..
C'est vraiment une hécatombe sur les gros fofo ses derniers jours.. Gros forums de quoi? Lesquels? Je me posais justement la même question Je pense à cette foutue grève, je vais pas pouvoir prendre le train prévu, faut que je parte + tôt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 7 Oct 2011 - 15:35 | |
| T'aura jamais été aussi vite pour passer un millénaire goseb héhé ^^ Loool bonbon ^^ la personne a pas réussi a te tenir réveillé ^^.. Pour goseb, pub et graphisme |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 7 Oct 2011 - 16:01 | |
| - Caline a écrit:
- Pour goseb, pub et graphisme
forum de pub euh j'en connais aucun je traine pas là dedans, par contre graphisme j'en connais plusieurs dont trois dit "gros" forums : Renders-Graphiques, photoshop creation et crystalxp. autrement le reste que je connais ce sont des sites ou blogs et non des forums. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 7 Oct 2011 - 16:04 | |
| Je parlais de celui la, qui a fermé ^^ http://graph-style.forumn.biz/ Sa se trouve bientot j'apprendré la fermeture de never utopia (un des plus gros fofo de graphisme) http://www.never-utopia.com/ Le design est assez lourd a chargé par contre, mais super bien travaillé ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 7 Oct 2011 - 16:23 | |
| tellement gros que je n'ai jamais vu ni l'un et ni l'autre lol pourtant je traine pas mal sur les sites et forums de graphisme pas en tant que membre mais visiteur et je ne suis jamais tombé sur ceux là dans mes recherches google, désolé. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 7 Oct 2011 - 17:11 | |
| ben non, pas vu le forum ni vu le nom quelque part avant que tu en parles ici. - connu! Oui mais par toi et peut être tes contacts mais certainement pas par les miens sinon on m'en aurait parlé que ce soit en bien ou en mal. et oui on ne fréquent pas les même endroits sur le web ! ^^ - et ben dis donc ça c'est du post : - Spoiler:
- Evange sur graph-style.forumn.biz a écrit:
- Bonjour à tous.
Non non ce n'est pas une blague c'est vraiment la fin.
Aussi furtif que le sont la majorité des membres. Je sais que le forum aurait encore de beaux jours devant lui, cependant, beaucoup ne sont pas au courant de ce qui se passe derrière. Graph Style était un forum actif, mais tout cela a un prix. La recherche constante de staff, les mps de rappel a tout va et j'en passe.
Il aurait presque eu 4 ans et croyez moi j'en ai vu des gens partir ce qui m'a fait mal. Certes, il était normal qu'après tout ce temps le staff soit remplacé, qu'il évolue. Mais les membres prennent de moins en moins leur responsabilité. Oui on a une vie, mais je pense que passer 10 minutes par jours voir tous les deux jours c'est accessible.
La population étant majoritairement mineur et jeune, il y a toujours le risque du "j'ai un ds" "oh ma mère m'a puni" etc et ça malheureusement on ne peut pas se le permettre. Graph Style était une vrai entreprise mais devenue trop encombrante. Si tout le monde avait mis du sien rien de cela ne serait arrivé.
Cela fait des mois que j'ai envie de le fermer. Mais la passion du graphisme et du forum revenait. Là, c'est différent. Ce ne sont plus les membres du staff qui me dérangent mais les membres tout court. J'ai envie de reprendre l'exemple d'orange de CSS actif. Il a fermé son forum parce que les personnes étaient de gros profiteurs. Eh bien là c'est pareil.
Je suis d'accord que nous n'avions pas mis par exemple des quotas de messages ou de membres à avoir mais faire une règle pour imposer un logo c'est n'importe quoi. J'attendais un peu plus de reconnaissance qu'un simple membre qui vient, prend un thème et adieu.
Ce qui m'a mis hors de moi ce sont les animations. Nous essayons de varier mais rien y fait. On aurait peut-être des solutions à ça mais j'en ai marre.
Je ne veux plus me mettre autant de pression. C'est fatiguant de se dire chaque jour "tiens lui il attend sa commande depuis 2 mois" "ah lui il a pas de prof" "quoi un tel démissionne" Non je ne donnerais pas mon forum à quelqu'un et non ce n'est pas en prenant d'autres admines que tout irait.
Je vous remercie donc de m'avoir fait vivre cette aventure. J'ai rencontré des personnes supers, on a rigolé, pleuré, hésité.. Il sera difficile pour moi de ne plus venir quotidiennement, presque 4 ans quand même ! mais toute chose à une fin.
Vous l'aurez remarqué, j'ai bloqué inscription, mp et pas de message. On trouve 2 types de personnes -les personnes sincères -les faux cul: ceux qui disent qu'ils auraient participer alors que ce n'est pas vrai. Quand on veut on le fait. Ceux qui mettent un mot gentil pour ensuite dire "oh mais si on faisait un autre forum de graphisme !"
Il n'y a pas besoin d'autre forum de graphisme. Celui-ci était déjà bien assez actif.Par respect ne faites pas ce genre de chose. Je ne peux pas vous empêcher d'en refaire un mais si c'est le cas merci de ne pas l'appeler débilement genre "Graph Style 2" Wink
Même si ce forum ferme, sachez que je n'arrête pas le graphisme pour autant. Vous pourrez me retrouver ici (lisez le règlement avant) http://evange.forumgratuit.org/
Pour ceux qui souhaitent me contacter un petit mail là: graphstyle@rocketmail.com
Je ne vous propose pas de forum de graphisme de remplacement.
J'aurai pu faire un discours plus long mais à quoi bon à part un grand merci à tous. La seule qui me fais "plaisir" c'est de savoir que la fermeture de ce dernier fera plus de mal que de bien.
Bonne continuation à tous et à bientot qui sait =)
PS: un grand désolée pour ceux qui étaient en formation ou commandaient. J'ai déplacé les commandes qui peuvent être terminées dans une autre section pour les autres, elles n'aurais pas été achevées.
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|