- Caline a écrit:
- Comme Neptune n'est plus la ^^
Au lieu de rediviser le sujet pour remettre en cours la partie de petit prince..
Donc pour mémoire les infos importantes ^^
On recherche
- Stade
- Stade d'un club de Division d'honneur
- La ville du club est dans le département 76
- Club n'ayant pas participé a la coupe de france
ta mémoire est raccourcie
voici le dernier récap'
regardez bien les indices que je vous ai donnés, ils ont leur importance et doivent vous mettre sur la voie
je vais essayer de faire
le récap dans ce post-là (à jour jusqu'au vendredi 1er avril à 6 h 30)OUI - stade
- stade en france
- club amateur
- club de DH
- c juste pour avoir confirmation, c' est bien un stade que l' on recherche ? ^^
- dans le département 76
NON - joueur
- club
- être humain
- club de ligue 1
- club de ligue 2
- club de cfa
- club de cfa 2
- cette équipe a t' elle participé a la coupe de France l' année dernière
- club de National
- est ce un club de Rhone Alpes ?
- plusieurs clubs de foot qui jouent dans ce stade-là
- Le club fait t'il parti de la ligue paris ile de france
JE NE SAIS PAS JOKER INDICES - l'équipe qui joue dans ce stade-là n'a pas le statut de professionnel
-
- un autre indice :
"aujourd'hui, c'est le 1 er avril, le poisson d'avril est passé, mais les ....... sont restés"
vous croyez tout de même pas que j'allais encore donner un indice tout de suite, faut pas croire non plus au père Noël
je ne suis pas encore trop sadique
- le club qui évolue dans ce stade a quelque chose en commun avec l'équipe de Saint-Etienne
- en fait, si vous écoutez bien les infos sur le foot, on a parlé de cette équipe l'année dernière suite à une actualité particulière (qui n'a pas un rapport direct avec le foot, du moins pas directement avec le sport)
c'est comme cela que j'ai découvert le stade
REPONSES FAUSSES DEJA PROPOSEES - Le stade Dupau
- le stade Jean Jaurès
- dieppe
- rouen
Je précise juste une chose : - pour la coupe de france, j'ai donné la réponse "à partir du 7° tour", car avant, je n'en sais rien
Mais bon, rien qu'avec les indices, c'est trouvable, à condition de ne pas chercher le nom du club, mais de chercher autrement (vais quand meme pas vous dire où il faut chercher ^^).
je vous donne des indices, regardez-les au moins
je sais, vous suivez votre logique, mais des fois, si ca ne fonctionne pas, ben faut chercher autrement (quand je cherche un animal pour le schmilblick, je cherche dans une autre voie si je ne trouve pas)
Un dernier indice (regardez bien tous les mots) : - le nom du stade n'a aucun rapport ni de près, ni de loin (contrairement à ce que l'on pourrait penser) avec Neptune
(cet indice n'est pas de moi, mais de la personne qui a réparé le pc ce week-end)
- Spoiler:
dommage que je sois en panne des bons jeux de mots, car là, j'avais un bon indice sous la main, mais je n'arrive pas à lui faire prendre la bonne tournure de phrase
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com