Moi aussi je crois que je peux voler et toucher le ciel, lol, surtout dans le bateau pirate ^^
Merci Caline et Daeri, les chansons que vous avez mises, c' est des chansons que j' aurais pu mettre également dans ce topic, donc ça veut dire que j' aime bien vos choix lol
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je l'avais aussi en tête hier soir. Ce que j'aime bien avec cette vidéo c'est qu'il résume toute l'histoire en une chanson. J'ai toujours pensé que le chanteur serait parfait pour interpréter Dracula, lol
Quant à moi entre l'animé et le spectacle, je suis déjà en pleine Roméo et Juliette en ce moment. J'adore la nouvelle version du spectacle ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Lou
~ Fermière ~
Inscrit le : 17/11/2009 Messages postés : 932 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 146
J'ai réussi à retrouver une aiguille dans une meule de foin, lol, je ne me souvenais ni du titre de cette chanson, ni du nom du chanteur et non plus de quel film il provenait. Seul piste, c'était un film indien et ce n'est pas ce qui manquait
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763