C'est ce qui s'appelle être sur la même longueur d'ondes . Chez Cloclo je préfère quand même "le Téléphone pleure".
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Moi aussi mais en ce moment c'est...I'M A POOR LONESOME COWBOY par Pat WOODS pour LUCKY LUKE:DAISY TOWN(1971)également générique début et fin des séries d-a.
Such a lonely day And its mine The most loneliest day of my life
Such a lonely day Should be banned It's a day that I can't stand
The most loneliest day of my life x2
Such a lonely day Shouldn’t exist It's a day that I'll never miss Such a lonely day And its mine The most loneliest day of my life
And if you go, I wanna go with you And if you die, I wanna die with you
Take your hand and walk away
The most loneliest day of my life x3 Life
Such a lonely day And its mine A day that I’m glad I survived
----------------
Un jour si solitaire, et il est mien. Le jour le plus solitaire de ma vie. Un jour si solitaire , devrait être interdit C'est un jour que je ne peux supporter.
Le jour le plus solitaire de ma vie. x2
Un jour si solitaire, ne devrait exister. C'est un jour qui ne me manquera jamais. Un jour si solitaire, et il est mien. Le jour le plus solitaire de ma vie.
Et si tu pars, je veux partir avec toi. Et si tu meurs, je veux mourir avec toi. Prendre ta main et partir loin.
Le jour le plus solitaire de ma vie. x2 Le jour le plus solitaire de ma vie!
Un jour si solitaire, et il est mien. C'est un jour auquel je suis heureux d'avoir survécu.
Lou
~ Fermière ~
Inscrit le : 17/11/2009 Messages postés : 932 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 146