zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| |
| |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 22 Jan 2013 - 20:30 | |
| Non, tu vas chercher trop compliqué - uɐıɹɐs a écrit:
- suffit d'utiliser n'importe quel progr' en ligne et pis valà ...
|
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 22 Jan 2013 - 22:42 | |
| Hannn T'es une tueuse d'ori Elerina..... loool.. Quand tu m'a raconté a durée de vie de tes pc en général, et la facon dont il meurt, j'étais étonnée que ton actuel n'avait pour le moment rien loool C'est quel touche ?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 22 Jan 2013 - 22:46 | |
| - zuda a écrit:
- oui mais comment marche ce prog en ligne
Tu te tapes "écrire à l'envers" dans ton ami gougueul, tu prends un des sites proposés en réponse qui te propose le service gratuit ... là dedans tu tape le texte que tu veux puis tu valide, tu sélectionne le résultat que tu copie puis colle là où tu veux ... quoi de compliqué là-dedans ? |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 22 Jan 2013 - 22:51 | |
| - zuda a écrit:
- belokanien a écrit:
- zuda a écrit:
- il parait qu'avoir deux écran augmente l'efficacité de 30%, après ca dépent aussi du contexte, moi ca me l'augmente au moins de 100%
Moi de 100%, étant donné qu'avant je pouvais pas bosser en faisant autre chose, maintenant je peux ^^ Sérieusement, je ne pourrais plus ne travailler que sur un seul écran ... trop de perte de temps ... et chez moi pareil ... Faut encore réussir a ce que la 2e activité n'empiete pas sur la premiere et vice versa. Ca dépend de ce qu'on fait, par exemple coder et regardé un truc de divertissement ca passe, mais écrire un essai philosophique, en regardant un documentaire scientifique pointu, c'est hardest. Moi je repasse trois fois le documentaire, pour bien tout saisir, mais c'est déja un gain de temps conséquent. mais bon ca c'est des activité qui necessite pas un 2e écran donc ... Pour la première fois je viens de me servir de l'écran 2 et c'était très pratique même si je suis pas encore habitué avec la souris qui ne fonctionne que sur un écran à la fois lol. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 23 Jan 2013 - 1:10 | |
| Looool pour le 2 écrans ^^ J'aimeré bien essayé voir ce que sa donne un jour ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 23 Jan 2013 - 3:04 | |
| - Caline a écrit:
- Hannn
T'es une tueuse d'ori Elerina..... loool..
Quand tu m'a raconté a durée de vie de tes pc en général, et la facon dont il meurt, j'étais étonnée que ton actuel n'avait pour le moment rien loool
C'est quel touche ? Et toi t'es une tueuse d'Elerina, me suis pendu au moin 7fois à cause de toi looool Pour le moment !!!! Celle qui fait +=} |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 23 Jan 2013 - 6:43 | |
| - uɐıɹɐs a écrit:
- Tu te tapes "écrire à l'envers" dans ton ami gougueul, tu prends un des sites proposés en réponse qui te propose le service gratuit ... là dedans tu tape le texte que tu veux puis tu valide, tu sélectionne le résultat que tu copie puis colle là où tu veux ... quoi de compliqué là-dedans ?
Merci Sarian ! |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 23 Jan 2013 - 9:52 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- zuda a écrit:
- belokanien a écrit:
- zuda a écrit:
- il parait qu'avoir deux écran augmente l'efficacité de 30%, après ca dépent aussi du contexte, moi ca me l'augmente au moins de 100%
Moi de 100%, étant donné qu'avant je pouvais pas bosser en faisant autre chose, maintenant je peux ^^ Sérieusement, je ne pourrais plus ne travailler que sur un seul écran ... trop de perte de temps ... et chez moi pareil ... Faut encore réussir a ce que la 2e activité n'empiete pas sur la premiere et vice versa. Ca dépend de ce qu'on fait, par exemple coder et regardé un truc de divertissement ca passe, mais écrire un essai philosophique, en regardanDe Objet Reçu Taille Catégories Sandrin, Pascal (GE Power & Water, Non-GE) Nightly operationnal reports 08:02 14 Ko t un documentaire scientifique pointu, c'est hardest. Moi je repasse trois fois le documentaire, pour bien tout saisir, mais c'est déja un gain de temps conséquent. mais bon ca c'est des activité qui necessite pas un 2e écran donc ... Pour la première fois je viens de me servir de l'écran 2 et c'était très pratique même si je suis pas encore habitué avec la souris qui ne fonctionne que sur un écran à la fois lol. Caline, n'essaie pas, tu pourras plus t'en passer ... imagine, tu peux regarder les DA plein écran ET aller sur le forum ^^ On devient vite accro. En fait depuis 4 ans, j'ai ca au boulot. Je trouvais cela super pratique, mais ça ne métait jamais venu l'idée de faire pareil chez moi .... Puis après une LAN, un copain avait laissé un écran .. bin plutôt que de le laisser dans le couloir, je l'ai branché ... 2 jours après il est venu le chercher le lendemain, j'en avais acheté un XD En fait chez moi, j'ai 2 PC, 2 écrans. Le premier PC, celui que j'utilise le plus, a les 2 écrans branchés (+ clavier souris). L'autre, pour emule et skype, est branché sur un des écran (il suffit d'appuyer sur un bouton pour que l'écran passe d'un PC à l'autre), clavier et souris sans fil. C'est super pratique et très simple Pour l'anecdote, une fois au bureau, j'ai du bosser sur 2 trucs sur 2 environnements ... ca me soulait de toujours changer ... j'ai pris un pc qui trainait, 2 écrans .. et hop, 2 PC, 4 écrans, 2 claviers souris ... la classe ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|