Invité
~ Invité ~
| |
| |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 21 Jan 2013 - 12:46 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Césare a écrit:
- LoL, t'es trader pour avoir besoin d'un double ecran?
ou alors c'est pour squatter le forum de Caline en même temps que bosser lol. Il y a pas que les traders qui ont besoin de bon matériel pour travailler lol. Pour le moment je me suis pas servis du deuxième écran mais ça peut être utile pour faire deux choses à la fois comme par exemple visualiser un plan et construire un modèle sur l'autre écran (en plus l'écran est plus grand qu'un plan au format A3). j'ai 2 écrans au boulot et chez moi, et j'envisage de passer a 3 (enfin déjà de regarder si c'est possible ^^) - zuda a écrit:
- il parait qu'avoir deux écran augmente l'efficacité de 30%, après ca dépent aussi du contexte, moi ca me l'augmente au moins de 100%
Moi de 100%, étant donné qu'avant je pouvais pas bosser en faisant autre chose, maintenant je peux ^^ Sérieusement, je ne pourrais plus ne travailler que sur un seul écran ... trop de perte de temps ... et chez moi pareil ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 22 Jan 2013 - 12:47 | |
| - belokanien a écrit:
- zuda a écrit:
- il parait qu'avoir deux écran augmente l'efficacité de 30%, après ca dépent aussi du contexte, moi ca me l'augmente au moins de 100%
Moi de 100%, étant donné qu'avant je pouvais pas bosser en faisant autre chose, maintenant je peux ^^ Sérieusement, je ne pourrais plus ne travailler que sur un seul écran ... trop de perte de temps ... et chez moi pareil ... Faut encore réussir a ce que la 2e activité n'empiete pas sur la premiere et vice versa. Ca dépend de ce qu'on fait, par exemple coder et regardé un truc de divertissement ca passe, mais écrire un essai philosophique, en regardant un documentaire scientifique pointu, c'est hardest. Moi je repasse trois fois le documentaire, pour bien tout saisir, mais c'est déja un gain de temps conséquent. mais bon ca c'est des activité qui necessite pas un 2e écran donc ...
- Spoiler:
|
| | |
|
|
|