pour lancer le sujet de ce topic je reprend mon post du 26 aout 2011 :
Goseb® a écrit:
Suite à une discussion chez un pote ce soir j'ai fait un recencement des films asiatiques en ma possession, j'ai copié collé mon fichier txt, après ça je ne sais pas si on peut dire que j'aime ce genre de films lol voyez par vous même dans le spoiler.
Spoiler:
Bruce Lee c'est toute mon enfance, puis dans ce qui s'est fait après contrairement à un bon pote à moi qui est très Jackie Chan moi je suis plutôt Jet Li pour ma part, ok pour les films d'arts martiaux mais j'aime aussi les films sur l'asie médiévale, qu'ils soient historiques ou fictionnels aussi les fantastiques ou sciences fictions futuristes.
Mes films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques : Bruce Lee, Jackie Chan, Jet Li, Donnie Yen etc...
- 20th century boys - Azumi - Blast City Under Siege - Blood: The Last Vampire - Casshern - Crows Zero II - Crying Freeman (film français) - Death Note - Death Note II - the last name - Death Note III - L change the world - Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme - Fighter in the Wind - Fireball - La cité interdite - La légende Zu - La légende du scorpion noir - Le dernier empereur - Le secret des poignards volants - Le sang du guerrier - Le 5ème commandement - Les 3 royaumes - Les cendres du temps - Mongol - Ninja Assassin - Nomad The warrior - Shadowless Sword - Shaolin Soccer - Shinobi - Space Battleship - The avenging fist - Legend of Tekken - The Tiger blade - The city of violence - The Rebel - The Returner - The Storm Riders - The Storm Warriors - The warrior way - Tigre et dragon
Collection Bruce Lee :
- Big Boss - Bruce Lee Story - La Fureur de vaincre - La Fureur du dragon - Le Jeu de la mort - Opération Dragon
Collection Donnie Yen :
- 14 Blades - Dragon Tiger Gate - Flashpoint - Ip Man - Ip Man II - Iron Monkey - Kingdom of War - Legend of the Fist: The Return of Chen Zhen - Seven Swords - The Lost Bladesman
Collection Jackie Chan :
- Niki Larson - The Myth - Rush Hour - Rush Hour 2 - Rush Hour 3 - Shanghai Kid - Who am i ?
Collection Jet Li : (films asiatiques et américains)
- Born to fight - Claws of steel - Les griffes d'acier - Dr Wai - Evil cult - Fist of legend - Hero (avec Donnie yen) - Il était une fois en chine - Il était une fois en chine 2 (avec Donnie Yen) - Il était une fois en chine 3 - Il était une fois en chine 6 - La légende de Fong Sai Yuk - La légende de Fong Sai Yuk 2 - La légende du dragon rouge - Le maître d'armes - Le temple de shaolin - Les arts martiaux de shaolin - Les seigneurs de la guerre - Meltdown, terreur à Hong Kong - Tai-Chi Master - The defender
- Danny the dog - En sursis - Expendables : unité spéciale (second rôle) - L'arme fatale 4 (second rôle) - La momie 3 : La tombe de l'empereur dragon (second rôle) - Le baiser mortel du dragon - Le royaume interdit (avec Jackie Chan) - Rogue : L'ultime affrontement - Roméo doit mourir - The master - The one
Collection Tony Jaa :
- L'Honneur du dragon - Ong Bak - Ong Bak 2
Goseb® a écrit:
pour Zu celui que j'ai, est de 2001 il y a Sammo Hung dedans et c'est du Tsui Hark (j'adore ses films, Detective Dee est le dernier)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Très bon idée de topic Goseb. Comme toi, je vais mettre au fur et à mesure des films que j' aime bien.
Au niveau des films, y a ceux aussi avec " Chow Yun Fat ".
Sinon, pour commencer, un film que je suis parti regarder au grand rex à Paris, " Tai Chi Master " sorti en 1993, avec Jet Li, Michelle Yeoh et Chin Siu-hou
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Inaka, voici un upload que j'avais fait sur youtube : ^^ j'ai retiré le son (bruit et voix) de la vidéo et mis une musique de la BO que j'aime beaucoup ^^, j'ai écrit le nom de la zik dans le titre de la video (elle vient de l'album de la BO du film que je possède)
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Sympa cette vidéo, je me rappelle de ce passage, c' est quand Jet Li se laisse aller et qu'il ne souhaite plus pratiquer le kung fu lol ( ps : d'ailleurs, sa coupe de cheveux part en vrille pour l' occasion lol )
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
J'ai la trilogie de la 36e Chambre, pas mal de Jet Li, les Bruce Lee, pas mal de Wu Xia Pian (Tigre et Dragon, Hero, Le Secret des Poignards Volants, La Cité Interdite, Les Trois Royaumes, Le Maître d'Armes...), Infernal Affairs côté thriller, et, bien évidemment, une bonne partie des films de John Woo dans sa période Hong Kong, avant le départ aux Etats-Unis :P
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Inaka
~ Complaisant ~
/me regarde un trailer en VO sur " Shanghai Bund " un film, qui ressemble ( toute proportion gardée lol ) au film " Le parrain " mais à la sauce asiatique lol
La version originale étant interprété par Chow Yun Fat, mais je regarde la nouvelle version ( 2 ème vidéo en bas ) sorti ces dernières années
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
Tiens, après Zhao Yun (Les Trois Royaumes : La Résurrection du Dragon, un très bon film dispo sur Subwawa), c'est Guan Yu qui a un film ? Faut que je voie ça :P
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
pas que sur subwawa lol, Les Trois Royaumes : La Résurrection du Dragon; je l'ai maté hier soir en VF avant de me coucher lol (avec andy lau et sammo hung ^^) mais je l'avais déjà vu en vostf
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
films asiatiques ou avec des acteurs asiatiques
Page 1 sur 1
Permissions des habitants