J'ai mis ton sujet ici car ou tu la mis on le voyait pas loooll.. Je m'en suis apercue cette nuit..
Pour la catégorie sport en effet mes sports préférés foot et formule 1 sont évidament dans les catégories c'était prévisible mdr..
Pour le rien d'autre.. Ben au début du forum dans la catégorie sport, j'avais fais une catégorie par sport connus (meme ceux que j'aimais pas lol) sa faisait pas mal de catégories..
Mais il y'a un petit moment au cas ou vous l'auriez pas vu, j'ai trouvé qu'il y'avait beaucoup trop de catégories ici, et surtout je m'y retrouvais mal, donc j'ai fais le grand ménage mdr.. J'ai regroupé les catégories entres elles, réorganisé autrement et en effet la catégorie inclassable est celle ou j'ai le + chamboulé..
Pour la catégorie sport j'ai gardé en catégorie que celle ou il y'avait eu des posts dedans = foot, formule 1, rugby.. Les autres n'ayant pas de posts j'ai préféré les supprimé et mettre une catégorie générale autre sport pour groupé le reste..
Après si vous voulez parler d'un sport et qu'il soit en catégorie suffira de me le dire je la rajouterai, ou alors vous postez dans la catégorie autres sports ^^
Et surtout vive le foot
DISPONIBILITE TRES LIMITEE