Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Rajouts de catégories et sous forums Lun 23 Mar 2009 - 0:22 | |
| Rappel du premier message :N'hésitez pas a me donner votre avis dessus, et si il faut que je réorganise ou je rajoutes des sujets qui vous plaisent..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| Sujet: Demande d'ajout de sous forum Ven 4 Sep 2009 - 22:23 | |
| Salut les amis ^^ Voilà, je me disais que ça serait pas mal de créer un endroit où l'on puisse partager des images (non retouchées) de nos da. Ou du moins un lien vers un site où l'on pourrait heberger un genre de gallerie avec nos images. Perso j'ai pas mal de belles images qui me sert notamment pour mes créas et je sais que ça en intéressera plus d'une personne! A bientot
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Rajouts de catégories et sous forums Ven 4 Sep 2009 - 22:34 | |
| Je veux bien faire un sous forum ou on pourrait mettre toutes les belles images de nos dessins animés qu'on trouve sur le net.. Je m'en occupe
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Rajouts de catégories et sous forums Sam 31 Oct 2009 - 23:32 | |
| Si les livres et romans ont été séparés par rapport avec la littérature.. C'est parce que livre et romans la ou c'est placé c'est pour les livres et romans qui ont eu une adaptation en dessins animés.. Quand a littérature c'est pour tout ce qui est lecture mais hors dessins animés ^^
| | |
Madu
~ Joueur ~
| Sujet: [Résolu]2 sections pour les livres?! Mer 11 Nov 2009 - 0:26 | |
| Bon je sais plus où poster.... D'un coté ya la catégorie manga et bandes dessinée où il y a un forum livres et romans. Et de l'autre la littérature dans les inclassables. Sachant que a+b= 2c²- 3 et que la racine carré de 8... Je m'égare là... En gros je dois poster sur les auteurs de la bd les profs dont j'ai crée le sujet dans la caté BD mais le forum auteurs se trouvent du coté des inclassables. C'est pas logique! On fait comment? Il faudrait regrouper la littérature dans la caté manga et BD sachant que tu as le sous forum livre et romans. Mais du coup faut créer un nouveau sous forum au niveau de manga et BD pour les auteur ( ou juste le déplacer d'ailleurs!) Bref du boulot pour caline ça... Dommage que je fasse pas partie du staff, je l'aurais fais moi même!
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Rajouts de catégories et sous forums Mer 11 Nov 2009 - 0:37 | |
| Enfaite j'explique loool.. Les inclassables = ce qui ne concerne pas les dessins animés, tout ce qui est littérature et livre qui n'ont pas été adaptés en dessins animés.. La catéogorie mangas/bd = des mangas, bd qui ont été adaptés en dessins animés, les romans exemple princesse sarah, les malheurs de sophie, qui sont dans cette meme catégorie, ont été adaptés en dessins animés.. Mais bon t'embete pas met les sujets ou tu le souhaites,
| | |
Madu
~ Joueur ~
| Sujet: Re: Rajouts de catégories et sous forums Mer 11 Nov 2009 - 0:40 | |
| Caline, si tu piges pas, dis le moi!!! En gros y'a deux endroit où on peut poster pour les livres et romans. Il faudrait les rassembler et conserver la distinction livre/auteurs qu'il y a dans le sujet qui devra être fusionner. Edit: ah oki!!! je m'en doutais un peu au début mais bon c'est pas clair sur l'intitulé c'est pour ça!
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Rajouts de catégories et sous forums Mer 11 Nov 2009 - 0:44 | |
| Enfin si c'est pas clair pour vous, je vais supprimer la catégorie livres et romans qui sont dans manga et bd je pense que sa sera plus clair.. Meme si pour moi sa l'était Car c'est simple, si sa existe en dessin animé = je connais l'existance du livre.. Si sa n'existe pas en dessin animé = j'en ai jamais entendu parlé lol Edit : C'est bon j'ai supprimé la catégorie les livres et romans qui posaient problème lol
| | |
Madu
~ Joueur ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Livre d'or Mer 18 Nov 2009 - 18:23 | |
| Bonsoir Caline, je voulais déposer un message sur le livre d'or mais je ne sais si tu l'as installé avec les éléments que je t'ais apporté. |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Rajouts de catégories et sous forums Jeu 19 Nov 2009 - 3:24 | |
| A mettre pour le moment dans les sujets libres, je cherche ou je vais mettre sa, faut dire que je connais pas du tout comment sa fonctionne lol..
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Rajouts de catégories et sous forums Jeu 19 Nov 2009 - 10:25 | |
| Coucou, cela marche exactement comme un livre d'or classique, à la différence que lorsque on veut te laisser un commentaire sur le livre d'or il se passe ceci: comme tout livre d'or tout le monde doit s'enregistrer: et ... ] chaque personne clic sur nouveau pour te poster un commentaire et on peut aussi répondre aux commentaires, comme sur un forum, de plus sur ce livre d'or on peut: mettre de la musique des video des images nos propre signature la pub de nos sites.............lol afin tout comme un forum à soi ( c'est génial en gros ) voilà ici on écrit lol et pour finir: Ce livre d'or est entièrement personnalisable et tout les membres peuvent en avoir un pour son site ou forum. Pour avoir son livre d'or: lire ici: |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Rajouts de catégories et sous forums Jeu 19 Nov 2009 - 10:43 | |
| - nikko a écrit:
- C'est surtout intéressant pour les gens qui n'ont pas de forum, non ?
Il me semble qu'on retrouve déjà ces rubriques dans les différents topics d'ici. oui c'est vrai on retrouve ces rubriques, mais imagine deux secondes devoir nettoyer ton forum de 8 millions de commentaires... ici sur ce livre d'or il y a un modérateur de mon forum qui est en charge de ce livre d'or comme d'autres et c'est à lui de gérer et de classer dans les archives. et effectivement c'est très intéressant pour ceux qui on pas de forum. |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Rajouts de catégories et sous forums Jeu 19 Nov 2009 - 11:00 | |
| 8 millions de posts ici ! mais caline ne rêve que de ça Non, je plaisante, mais je trouve dommage de disperser les avis de chacun sur différents supports. Le forum est là pour fédérer er rassembler, je pense qu'il serait plus pertinent de le structurer davantage plutôt que d'ouvrir quelque chose de nouveau. Beaucoup d'autres forums, dont TCF et LPDM, souffrent à la longue d'une dispersion de leurs membres. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Rajouts de catégories et sous forums Jeu 19 Nov 2009 - 11:10 | |
| - nikko a écrit:
- 8 millions de posts ici ! mais caline ne rêve que de ça
Non, je plaisante, mais je trouve dommage de disperser les avis de chacun sur différents supports. Le forum est là pour fédérer er rassembler, je pense qu'il serait plus pertinent de le structurer davantage plutôt que d'ouvrir quelque chose de nouveau.
Beaucoup d'autres forums, dont TCF et LPDM, souffrent à la longue d'une dispersion de leurs membres. Justement il ne sont pas dispersé, Quand tu ouvres un livre d'or chez livredor.net par exemple, là c'est le bordel parce que tout les commentaires sont mélangés. ici ils sont tous classés par sujets. et quand tu fais une recherche pour poster un commentaire sur tintin par exemple bien tu le trouve, tu galères pas pendant des heures à chercher où tu dois le mettre. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|