Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| |
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| | | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Mar 12 Juin 2012 - 20:55 | |
| Vendredi je ne peu pas mon copain arrivera de toulouse à paris avec son sac pour une semaine de vacances, faut que je nous reserve une chambre d'hotel pour la nuit de vendredi o samedi on part samedi matin et vu le prix des mobilis (j'en pairais deux si on viens) je n'ai pas envie de venir pour 2/3 heures seulement) |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Jeu 14 Juin 2012 - 12:35 | |
| Je confirme que cette année ce sera sans moi, j'ai fait mes compte et comme je pars au mois d'Aout pour une semaine de vacance en camping (première vacances depuis 6ans), je ne pourrais pas faire les frais de montée à Paris |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Ven 15 Juin 2012 - 11:17 | |
| j'aurais bien répondu sans commentaire mais cela aurait gaché un post, je préfére de loin répondre à Sarian qui à tout à fait raison ^^ |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Ven 15 Juin 2012 - 18:26 | |
| - Césare a écrit:
- Gné??
Sarian, sors de ce corps !!
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Sam 16 Juin 2012 - 0:14 | |
| Tu réagis que maintenant ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Bourikette
~ Visiteur ~
Inscrit le : 15/11/2011 Messages postés : 16 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Un petit coup de pouce ? Mar 19 Juin 2012 - 15:56 | |
| Hello à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum ! ça bouge vite tout ça ^^ Bref , en fait je fais appel à votre gentillesse et surtout votre amour pour les mangas, animés et conventions japonaises afin de répondre à un petit questionnaire dans le cadre de mes études ! J'aimerai lancé l'idée de créer, en parallèle de Japan Expo, un festival organisé par un éditeur de manga et d'animé. Que le public puisse voir des animés en avant première, rencontrer des artistes venu du Japon, bref un truc géant ! Mais pour présenter mon projet et que ce soit crédible et objectif j'aurai besoin d'avoir vos avis de fans sur la question ! C'est une enquête très rapide (10 questions) =D Voici le lien : http://www.sondageonline.com/live.php?code=8c32d3b Peut être que j'arriverai à réaliser ce projet complétement fou grâce à vous ! Merci d'avance !! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Bourikette
~ Visiteur ~
Inscrit le : 15/11/2011 Messages postés : 16 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Mer 20 Juin 2012 - 4:10 | |
| Je viens de faire le questionnaire et de l'envoyer ^^ J'ai profité pour dire ce que j'en pensais clairement Pas assez d'anciens da (pour ne pas dire pas du tout) dans les conventions!! J'ai pas mes gouts moi la dedans, et sa me fait bien chier.. (je peux comprendre que les gens aiment le récent, mais bon faut aussi une place pour les anciens 50-50 quoi !!)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Mer 20 Juin 2012 - 12:21 | |
| J'ai jamais fait la JE, il vaut mieux que j'attende pour répondre au questionnaire ou non ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Mer 20 Juin 2012 - 14:13 | |
| Non jamais XD Y en a pas bcp dans l'est ^^
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Mer 20 Juin 2012 - 15:45 | |
| C'est pour ça que j'ai toujours eu envie de faire la japan expo ^^. Je suis encore loin d'être blasé :p
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Bourikette
~ Visiteur ~
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Jeu 21 Juin 2012 - 10:04 | |
| Haha je vois que j'ai lancé un petit débat ^^ En tout cas merci à tout ceux qui ont répondu ! Et justement votre avis compte beaucoup, surtout si vous n'êtes , dans l'ensemble, pas satisfait de ce qui se fait en ce moment ! Par contre c'est vrai que mon questionnaire est davantage dirigé à ceux qui ont déjà participé à des conventions autour du Japon ! Encore merci !! et pour tout ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous avez jusqu'au 17 juillet |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Jeu 21 Juin 2012 - 10:18 | |
| lol moi, je suis un peu dégoute de celle de Paris et puis maintenant que j'en ais une sur Orléans qui est plus petite et plus agréable, je préfère la mienne! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Sam 23 Juin 2012 - 23:29 | |
| Du GHIBLI à Japan ExpoCette année, Japan Expo 2012 proposera pour la première fois un stand dédié au Studio Ghibli et à ses célèbres productions. Vous pourrez admirer une série d'objets et de goodies qui seront exposés, mais aussi acquérir livres, peluches, CD, DVD et Blu-ray, notamment La Colline aux coquelicots qui sera fraîchement sorti. Des cadeaux exclusifs vous seront également offerts sur le stand comme un ex-libris du Château ambulant ou un porte-bonheur de La Colline aux coquelicots. Enfin, la compositrice et chanteuse Cécile Corbel (Arrietty le petit monde des chapardeurs) sera présente le jeudi 5 juillet pour une séance de dédicaces de 15h à 16h30. Rendez-vous du 5 au 8 juillet 2012 à Japan Expo, Hall 5A, stand BH-02. Source : Communiqué Kazé du 21/06/12
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Sam 30 Juin 2012 - 1:57 | |
| SAILOR MOON à Japan ExpoLe stand Pika Édition mettra évidemment à l'honneur Sailor Moon, mais aussi Sailor V, à l'occasion de Japan Expo 2012. C'est évidemment LA sortie de l'éditeur pour cet été. Souvenez-vous : il y a un an, l'annonce de sa réédition faisait déjà beaucoup parler. Il sera temps désormais de vérifier si le titre était aussi attendu qu'on le promettait. Sachez déjà que si vous achetez sur place le tome 1 de Sailor Moon et celui de Sailor V, Pika vous offrira un ex-libris exclusif. Un espace d'exposition sur son stand (BF36) sera également dédié à l'univers de la série. De plus, alors qu'on ignore toujours qui rééditera la série TV, deux épisodes seront diffusés sur le stand. Des cartes à gratter seront également distribuées et toutes sont gagnantes ! A remporter, une intégrale de la série en manga et des tonnes de goodies. Enfin, si vous vous présentez sur le stand Pika en cosplay Sailor Moon, l'éditeur vous offrira un set de cartes collector. Il est temps d'agir : "Pouvoir du prisme lunaire, transformez-vous !" MISE A JOUR SUPPLÉMENTAIRE : Pika Edition annonce que "un nouveau projet autour de la série va voir le jour". L'annonce sera faite vendredi 6 juillet à 13h à Japan Expo au concert de Momoiro Clover Z.
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Sam 30 Juin 2012 - 2:00 | |
| Du coup, j'ai piscine, je peux pas venir ... c'est dommage XD
| | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 14845 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Sam 30 Juin 2012 - 7:01 | |
| - Caline a écrit:
- SAILOR MOON à Japan Expo
MISE A JOUR SUPPLÉMENTAIRE : Pika Edition annonce que "un nouveau projet autour de la série va voir le jour". L'annonce sera faite vendredi 6 juillet à 13h à Japan Expo au concert de Momoiro Clover Z. Dommage j'aurais bien voulu savoir de quoi il en retourne en direct. Mais bon : 5 Sailor principales, 5 Momoiro, je vois bien soit une nouvelle adaptation libre ou une nouvelle série live. Surtout avec les Momoiro Clover Z, c'est ce qui me semble le plus probable .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|