Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| |
|
Auteur | Message |
---|
belokanien
~ Rebelle ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Sam 30 Juin 2012 - 7:01 | |
| - Caline a écrit:
- SAILOR MOON à Japan Expo
MISE A JOUR SUPPLÉMENTAIRE : Pika Edition annonce que "un nouveau projet autour de la série va voir le jour". L'annonce sera faite vendredi 6 juillet à 13h à Japan Expo au concert de Momoiro Clover Z. Dommage j'aurais bien voulu savoir de quoi il en retourne en direct. Mais bon : 5 Sailor principales, 5 Momoiro, je vois bien soit une nouvelle adaptation libre ou une nouvelle série live. Surtout avec les Momoiro Clover Z, c'est ce qui me semble le plus probable . |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 14845 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Sam 30 Juin 2012 - 7:21 | |
| Je suis sûr que Belo aurait cette gentillesse, mais je doute plutôt qu'il aille au concert et encore plus qu'il s'intéresse à l'annonce . (D'ailleurs si des cosplayeurs Sailor Moon venait à disparaitre durant la convention, allez voir du côté de Belo mais ).
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Sam 30 Juin 2012 - 14:47 | |
| Comment ça des cosplayeur sailor moon ? Ca n'existe pas ... ca n'a jamais existé ! et il faut tout faire pour que cela continue !
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 14845 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Sam 30 Juin 2012 - 15:33 | |
| Navré de "t'effrayer" (^^) mais il y en aura surement pour cette édition de Japan Expo : - Caline a écrit:
- Enfin, si vous vous présentez sur le stand Pika en cosplay Sailor Moon, l'éditeur vous offrira un set de cartes collector.
Il est temps d'agir : "Pouvoir du prisme lunaire, transformez-vous !" En plus il y en avait eu l'année dernière, preuve à l'appui prise par moi même ^^ : - Spoiler:
Observe qu'elle a en plus eu l'indélicatesse de prendre un chat (même si c'est qu'une peluche ,c'est déjà de trop ). |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Sam 30 Juin 2012 - 16:07 | |
| Quand on en est à ce stade du mauvais gout, un chat ou non, c'est un détail ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Dim 1 Juil 2012 - 1:42 | |
| J'ai vu chez Carrefour les tomes 1 de sailor moon et de sailor v (c'est quoi d'ailleurs ?) Bref, le seul truc bien dans Sailor Moon .... c'est..... les cosplayeuses lol Je prends celle qui fait Sailor Uranus lol
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Dim 1 Juil 2012 - 6:57 | |
| - goken a écrit:
- J'ai vu chez Carrefour les tomes 1 de sailor moon et de sailor v (c'est quoi d'ailleurs ?)
Amusant c'est censé être en vente que demain ^^. Sailor V c'est l'histoire de Sailor Venus qui a eu ses propres aventures dans son coin avant de rejoindre les autres en tant que Sailor accomplie ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Dim 1 Juil 2012 - 7:03 | |
| D'ailleurs en voyant ta photo shaka, sa me fait pensé qu'une des membres d'ici (qui vient plus malheureusement) Fait des cosplays de Sailor Moon a la japan expo ^^ (elle a déja fait sailor moon, mais aussi princesse sérénity héhé) Voila ses photos a elle en cosplay : https://www.dessins-animes.net/t824-bunny-cosplaysD'ailleurs tu l'a peut etre croisé Shaka lors des japan expo ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Paris Dim 1 Juil 2012 - 13:35 | |
| rho et elle ne vient plus ? Quel dommage !!!
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|