Thomas Price... Genzo Wakabayashi... Mon grand chouchou, celui qui m'a fait regarder l'anime Olive et Tom, celui que j'ai adoré, et adore encore.
Il restera pour moi le meilleurs personnage de DA, mon chéri d'animation, et surtout le meilleur goal de sa génération.
Il s'éclipse vite dans la série, je le regrette même si c'est normal! Comment mettre du suspense, si une équipe comporte un joueurs de totale exception? Bref, je l'adore!
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
J'ai trouver pourquoi Thomas se blesse jamais (ou presque) C'est parce que dans le Retour il est un peu bouboule ! Du coup quand il tombe, sa graisse fait "airbag" !
Merci Lalabel
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Les karatekas ne sont pas tous vraiment musclés hein, par contre en boxe si.
Thomas s'est initié a la boxe, et a vraiment un corps solide capable d'arrêter les tirs de Levin. Aussi, si Thomas n'utilise pas beaucoup de fois la technique du poteau c'est tout simplement parce que lui se fait pas prendre a contrepied comme Ed, il possède un sixième sens et sait parfaitement ou le joueur va shouter la balle. ^^
Ed il se fatigue a faire des acrobaties, Thomas non il est tellement bon qu'il a pas besoin de se fatiguer.^^
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Mdr, oui Il est marrant Théo, il mange tout le temps
Où apprend t-on que Tom s'est initié à la boxe déjà ? Oui bah justement Ed à un corps de karatéka donc d'Athlète et Tom de boxeur donc -> Bouboule ! Il me semble pas qu'il est déjà réussi a arrêter un tir de Levin, ou alors c'est que Levin devait pas être très bien réveillé ^^ !
Merci Lalabel
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494