Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Thomas Price (Olive et Tom) Lun 10 Sep 2012 - 21:13 | |
| J'arrête pas de le dire : Thomas a pu analyser Schneider sur le banc de touche ; Ed avait un peu la grosse tête et n'était pas concentré durant ce match. Mais Ed aurait très bien pu l'arrêter. Cet épisode n'est pas un bon exemple hé hé ! Ed c'est le meilleur |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Thomas Price (Olive et Tom) Lun 10 Sep 2012 - 21:24 | |
| Ben tiens, il s'est fait avoir deux fois de suite il est nul c'est tout cherche pas.^^ On est dans un da, pas dans la réalité, et dans un da faire deux fois la même erreure prouve qu'on est nul un point c'est tout.^^ Ed, même dans Olive et tom le retour, les world youth ou autres n'a jamais réussi à arrêter un tir de Schneider. Or thomas en arrête en moyenne un sur deux. Ah, autre chose encore. Thomas est le seul gardien du Japon dont personne n'a réussi à lui mettre un but hors de la surface des 16 mètres(seul Sho et Levin ont réussis, même pas Schneider. Et c'était bien plus tard que l'époque collège en plus). Lui et lui seul, si Ed avait lui aussi cette réputation, ça aurait été mentionné.^^ Debat clos, à moins d'être de mauvaise foi tu ne peux plus me contredire. D'autant que contrairement à ce que tu crois j'aime bien Ed moi aussi mais il ne vaut pas Thomas quand même.^^ |
| | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Thomas Price (Olive et Tom) Lun 10 Sep 2012 - 21:30 | |
| Je ne suis pas de mauvaise foi ; je pense sincèrement qu'Ed est meilleur que Thomas. Ed a un plus grand potentiel, une meilleure détente, des instincts plus développés. Ed n'a pas arrêté les tirs deux fois de suite car il n'était pas concentré. Quand il l'est, il est imbattable. Thomas a été entraîné ensuite en Allemagne, il connait très bien Schneider contrairement à Ed. Ed a du self control, c'est un karatéka, il déstabilise ses adversaires rien que par sa présence ; il est fabuleux et c'est lui que j'aimerai toujours. Ed c'est le Meilleur |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Thomas Price (Olive et Tom) Lun 10 Sep 2012 - 21:31 | |
| Oui, bien qu'il soit pas expert en art martiaux Thomas est plus robuste et plus costaud qu'ED. En plus vers la fin de la première partie du manga il s'entraine à la boxe pour réussir à repousser les tirs de Levin. Les tirs de Levin sont si puissants que la balle ne peut pas être attrapée sans se briser les poignets, il faut se contenter de les boxer pour ecarter le danger c'est tout. Si Ed s'est cassé les poignets avec les tirs de Shneider, qu'est ce que ça doit être avec les tirs de Levin qui sont encore plus puissants.^^ Cherche pas Narcisse, t'as plus d'arguments.^^ |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Thomas Price (Olive et Tom) Lun 10 Sep 2012 - 21:33 | |
| Si j'en ai hé hé !! Thomas se casse toujours la jambe, il a un corps d'asticot comparé à Ed Ed a eu une grave blessure suite à son accident de voiture (après avoir sauvé un chien) mais c'est thomas la petite nature. Et c'est souvent prouvé dans Olive et Tom. |
| | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Thomas Price (Olive et Tom) Lun 10 Sep 2012 - 21:38 | |
| Ah oui, un simple accident dis-tu? Thomas a eu les os de la cheville broyés par des crampons (dois-je te rappeller en quelle matière sont faits des crampons?). Et malgré celà il a toujours voulu jouer, et pour un footballeur même gardien c'est beaucoup plus grave d'être blessé au pied qu'a l'épaule. |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Thomas Price (Olive et Tom) Mar 11 Sep 2012 - 7:04 | |
| Je ne pense pas que l’on puisse comparer un gardien avec un footballer car ils occupent des postes totalement différents. Concernant la blessure à l’épaule d’Ed, elle a été très grave (il s’agissait d’un accident de voiture tout de même : Ed a été violemment percuté par un camion) et lui laissera des séquelles physiques à vie ; ce qui ne l’empêche pourtant pas d’être un excellent gardien. Thomas a toujours eu du mal à encaisser les chocs physiques dans la mesure où il se blesse facilement. Il n’a jamais eu une très forte consistance physique et n’atteindra jamais le niveau d’Ed qui a des réflexes exceptionnels. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Thomas Price (Olive et Tom) Mar 11 Sep 2012 - 9:37 | |
| D'accord, c'est bien pour ça qu'Ed s'est cassé les poignets en voulant arrêter les tirs du Kaiser, quelle chochotte alors.^^ Thomas est bien plus robuste qu'Ed, d'ailleurs quand il s'est mis à la boxe il a atteint un niveau correct en peu de temps, alors qu'Ed lui pratique les arts martiaux depuis son enfance et est incapable de repoyusser les tirs du Kaiser (alors Levin n'en parlons pas lol). |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Thomas Price (Olive et Tom) Mar 11 Sep 2012 - 9:48 | |
| Non, Ed est bien plus puissant et consistant, c'est une question de morphologie. Thomas se casse la jambe pour un rien alors que les blessures d'Ed ont pour origine un violent accident de circulation, la différente est plus imposante. Ed n'est en rien une chochotte voyons. C'est le meilleur, le plus beau, le plus talentueux hé hé !! |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Thomas Price (Olive et Tom) Mar 11 Sep 2012 - 10:05 | |
| Je te laisse juger.^^ http://ctworldbylily.free.fr/characters/ficheperso/Wakabayashi.htm http://ctworldbylily.free.fr/characters/ficheperso/Wakashimazu.htm |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Thomas Price (Olive et Tom) Mar 11 Sep 2012 - 10:09 | |
| J'ai pas besoin de ça ; j'ai les coffrets d'Olive et tom et d'olive et tom le retour. Je vois très bien qu'Ed est plus grand et plus costaud. Thomas Price est juste un peu lourdeau et bouboule. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Thomas Price (Olive et Tom) Mar 11 Sep 2012 - 10:12 | |
| Dans la periode collège Ed est effectivement plus grand que Thomas. Mais au collège la croissance est pas finie hein.^^ Adultes on voit quand même que Thomas est plus grand et plus costaud qu'Ed. |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Thomas Price (Olive et Tom) Mar 11 Sep 2012 - 10:15 | |
| Mais non Césare, c'est pas costaud c'est bien dodu qu'il est ce cher Thomas. Mais ça va c'est pas un asticot physiquement, il est bien mais pas autant qu'Ed tout de même. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: Thomas Price (Olive et Tom) Mar 11 Sep 2012 - 10:37 | |
| quel débat passionné lol. Mais si Thomas Price se blesse c'est qu'il a trop de surpuissance. Il le faut bien sinon il serait over cheaté. Lors de la création d'un perso, si on se met trop de bonus, on doit forcément se rajouter des malus, c'est une question d'harmonie lol. L'exemple le plus marquant c'est Julian Ross, over cheaté pour son âge, alors on lui met la Maladie. Dans les exemples réel on pourrait prendre des Mozart, des Schibert, qui était over cheaté dans leur domaine mais qui pour compenser on du mourir très jeune. Si mozart avait vécu comme un bach, il aurait pas fait que 900 oeuvres, mais 3400, ce qui serait abusé. Ainsi, si Thomas price se blesse, c'est pour qu'il soit un peu moins abusé, et qu'il laisse une chane à Ed de lui piquer la lace de 1er gardien.
- Spoiler:
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|