Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
| Sujet: Re: Benjamin (Lucille amour et rock n roll) Lun 28 Mai 2012 - 12:47 | |
| Bah c'est un pauvre gosse quand même hein !!! Il est tout seul parce que son grand frère répète avec ces copains et il doit tjs se débrouiller !!! Franchement chez nous on aurait déjà appelé l'assistante sociale depuis longtemps quoi!!! Après il est quand même chiant hein lol et pis sa voix dans la VF n'arrange rien elle est juste insupportable !! Bon bon,,,, j'vais voter j'aime tiens,,,, parce qu'il a pas eu de bol, et que j'adore son chat !!!!! lol |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/05/2012 Messages postés : 355 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Benjamin (Lucille amour et rock n roll) Lun 28 Mai 2012 - 14:14 | |
| Ben ouais quoi !!!!!!!!!!!! En Suisse en tout cas y aurai déjà eu les flics et tout et tout hein !!! lol Faut replacer les choses dans leur contexte ! lol le gamin il est tout jeune, il a un frère musicien qui rentre a point d'heure (et franchement qui doit bien picoler et fumer des joints en répétant hein faut voir ce que c'est les musiciens), le gamin se fait a manger tout seul, dort tout seul, et en plus, il a un gros chat comme Roméo qui mange beaucoup beaucoup à sa charge.... et pis bon ils ont pas d'argent non plus hein lol Chez nous le Mathias il aurait eu de sacrés problèmes lol on voit que c'est des Japonais qu ont créés l'histoire, chez eux, c'est peut-être pas si grave que ça |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Benjamin (Lucille amour et rock n roll) Mar 29 Mai 2012 - 10:45 | |
| - loversinthewind a écrit:
- Bon bon,,,, j'vais voter j'aime tiens,,,, parce qu'il a pas eu de bol, et que j'adore son chat !!!!! lol
Preuve encore de la supériorité du chien sur le chat ... Ce stupide félidé ne reste avec ce stupide enfant que parce qu'il le nourrit ^^ - loversinthewind a écrit:
- Ben ouais quoi !!!!!!!!!!!! En Suisse en tout cas y aurai déjà eu les flics et tout et tout hein !!! lol
Je retire tout ce que j'ai dit sur des reflets ou teintures blondes ... en fait, tu es suisse ? Tout s'explique
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|
|
|
|
|