Cowboy Pat, Je connais bien la série Deadwood je l'ai intégralement lol, dommage que la série se soit arrêtée d'ailleurs, pleins de têtes connues pour moi :
- Oui Ian McShane est barbe noire mais aussi le coach mécano sur mon dvd de "Course à la mort" nouvelle version que celle de David Carradine
- Keith Carradine (Bill Hickock), ancien Jim Younger avec ses frères dans "Le Gang des frères James" et présent dans un épisode de Supernatural (série que j'adore aussi)^^
- W. Earl Brown, j'adore la voix de Marc Alfos sur lui, je l'ai vu aussi dans un épisode Justified
- Jim Beaver (Mr Ellsworth) pas très fûté dans cette série contrairement à son rôle (Bobby) dans Supernatural , il joue aussi un second rôle dans Justified (Shelby, et jamais loin de Boyd Crowder) ^^
- Dayton Callie (Charlie Utter), est le shérif dans Sons of Anarchy (puis shérif retraité)
- Robin Weigert est presque méconnaissable en Jane dans Deadwood contrairement à son rôle d'avocate du Club des Sons Of Anarchy.
- et encore avec les Sons, Kim Dickens encore abonnée comme dans Deadwood, à une maison close dans Sons of Anarchy lol, on est loin de la scientifique qu'elle fût dans le film Hollow Man avec Kevin Bacon (on y voit une de ses poitrines d'ailleurs lol)
- Gerald McRaney (George Hearst ), moi je dis direct, Simon & Simon et Le major dad lol
- Powers Boothe (Tolliver) encore dans un rôle de pourri, sauf exception de "La Forêt d'émeraude" d'ailleurs ça me fait penser que ça fait hyper longtemps (depuis tout jeune) que je ne l'ai vu ce film (ma mère a encore un enregistrement tv sur Vhs que j'ai parmi mes VHS). son rôle de Tolliver me rappelle quand il jouait un général romain dans Attila (avec Gérard Butler méconnu à cette époque, film que j'ai aussi ^^ )
- Brad Dourif (le Doc), la même voix française que dans Eragon et Le seigneur des anneaux les deux tours, sinon mémorable jeune Billy (celui qui bégaye) dans "vol au dessus d'un nid de coucou" ^^
je vais arrêté là sinon je n'ai pas fini lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr