- Go.seb® a écrit:
- Une fois vers 2008 j'ai réussi à chopé mais il a fallu que je cherche bien , un divx de "la bataille de Sebastian" en VF avec Anthony Quinn et Charles Bronson, que je n'avais pas vu depuis une diffusion tv il y a bien des années et j'adore ce film non pas parce qu'il y a mon prénom mais pour l'histoire et les acteurs (j'apprécie beaucoup depuis des années anthony quinn dans Lawrence d'Arabie (doublé par henry djanik), Quasimodo (Notre-Dame de Paris) et son rôle de Zeus dans la série Hercule (aussi avec la voix d'henry djanik, pour info c'est la VF d'Ortega dans la série Zorro avec Guy williams ^^ )
Exact il y a eu une diffusion de LA BATAILLE DE SAN SEBASTIAN un des premiers films que je vis enfant...
HENRY DJANIK SUR ZORRO DISNEY: Le faux percepteur (LES ESCLAVES DE L'AIGLE NOIR)
L'homme de main du Magistrat (ZORRO COMBAT SON PERE)
ORTEGA (3 épisodes)
FUENTES (idem)
Saison 2: PABLO (l'Indien)
NAVA (épisode LE COFFRE D'ACIER avec Rebecca WELLS)(la fille de Rita HAYWORTH et Orson WELLS).
Tu as aussi bien d'autres doubleurs connus c'est la série qui m'a appris à reconnaître les voix.
SINON... En séries je revois ces jours-ci LES BRIGADES DU TIGRE sur youtube et le soir, j'assume, c'est EN FAMILLE sur M6