Ces dernières semaines je suis Sleepy Hollow et Extant. Depuis hier soir je suis aussi Dominion (ou on retrouve l'ancien interprète de Giles dans buffy et d'Uther dans Merlin), la série fait suite au film la légion des anges et la saison 4 (qui sera la dernière) de Being Humain la version américaine.
Je m'apprête aussi à faire une séance de rattrapage sur la première saison de Défiance dont j'avais manqué beaucoup d'épisodes avant d'attaquer la saison 2
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
Oui je ne m'en lasse pas franchement j'aime toujours autant. A force d'en parler avec un ami (à la base on parlait des livres) il m'a demander de lui preter la série tv et j'ai regarder la série. Je liste les romans chaire de poule que j'ai sur mon blog faudra que je vois ce que j'ai lu ou pas
Ma liste de livres
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
The FLASH est diffusée depuis octobre 2014 et est basée sur le personnage de DC Comics Flash / Barry Allen, un super-héros créé par Robert Kanigher, John Broome et Carmine Infantino.
Barry Allen est un jeune scientifique travaillant pour la police de Central City. Témoin enfant du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père. Touché par un éclair provoqué par l'explosion d'un accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée, mais aussi qu'il n'est pas le seul méta-humain à avoir obtenu des pouvoirs (WIKIPEDIA)
Le trailer que je vous mets résume l'épisode 1. Ca va bientôt reprendre aux Etats Unis.G trop Hate. Enjoy
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Enfin la saison 5 de Haven et j'ai aussi commencé ce week end The Strain, une série plutôt original sur les vampires. J'ai regardé à la suite les 4 épisodes disponibles sur le replay et il me tarde de découvrir la suite
Fairy Luto a écrit:
Je pense que ma Série's addiction ne sera plus la même une fois que Big Bang Theory sera fini .....
C'est ma série du dimanche matin, je pense que lorsqu'elle aura pris fin pour moi ça sera comme Friends dont je me lasse jamais de revoir
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)