Moi ça dépend des périodes. Je préfère quand c'est avec le regretté Jerry ORBACH (doublé par le tout aussi regretté Daniel GALL (ACTARUS de GOLDORAK) dans le rôle de l'Inspecteur BRISCOE. Par contre la période sur NRJ12 j'aime moins...
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
C'est une moins bonne période car je préfère ceux sur TMC avec Branch (Fred Dalton THOMPSON) doublé par William SABATIER un acteur de théâtre français que ma grand-mère adore... (L'été dernier on a regardé en dvd un vaudeville avec lui et Michel ROUX et problème ensuite quand j'ai revu NYPJ j'entendais William SABATIER volant le pantalon de Michel ROUX dans la pièce voisine (il croit que sa femme vient à l'improviste alors que lui est avec sa maîtresse): "Oh ho... LE PANTALON DE MAURICET !! JE SUIS SAUVE !!")
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
Oui je parle de lui et tu devrais regarder les Tudors, tu loupes vraiment quelque chose
Je dois passer à coté de plein de choses, lol, d'après une vidéo youtube que j'ai vu si on ne regarde pas Dexter, Breaking Bad, the Walking Dead et Game of Thrones on a rien compris alors je dois vraiment être à côté de la plaque (je ne suis aucun cité) ^^
Kaya a écrit:
En fait ce que j'ai trouvé lourd dans le première épisode c'est que c'était pas très bien fait certaines scènes. Comme la scène ou il arrache un bras.
C'est un vampire il ne va pas faire dans la dentelle
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
Je regarde plein de séries mais je n'ai jamais vu Dexter, Breaking Bad et the Walking Dead. Game of Thrones j'ai essayé mais je n'ai pas accroché du tout, trop de sexe et de violence pour moi.
Merci beaucoup Alexandra
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Certains me tenteraient bien et à chaque fois je me dit que j'attends que ça reparte du début pour suivre mais à chaque ça finit par me sortir de la tête et je loupe à nouveau
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
Je regarde plein de séries mais je n'ai jamais vu Dexter, Breaking Bad et the Walking Dead. Game of Thrones j'ai essayé mais je n'ai pas accroché du tout, trop de sexe et de violence pour moi.
Haha, pour Game of Thrones, juste après le visionnage du 1er épisode, j'ai été un peu "choquée" je l'avoue. Je me suis dit : "Mais c'est quoi ce truc érotique que j'suis en train de regarder lààà ?!" Finalement, ça va, ils commencent fort, y a quelques scènes semblables durant toutes les saisons et au final ce n'est pas le plus choquant pour les âmes sensibles car oui c'est très violent et beaucoup de gens meurent de manière atroces, beaucoup trop, VRAIMENT BEAUCOUP TROP. J'ai trop la haine !
Dexter est une super série également qui est dans mon top des séries à voir absolument car j'adore les anti-héros. Je pense que c'est plutôt soft, rien à voir avec GOT. Tu devrais essayer si tu aimes le style policier/thriller, ça s'en rapproche !
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Tout comme moi qui n'a jamais été tenté pour Lost, Heroes, Dexter et The Mentalist ^^
GOT j'ai bien aimé la 1ere saison sauf comment elle se termine, la disparition assez tôt de deux acteurs (que j'apprécie et qui ont fait que je regardais la 1ère saison) jouant des personnages majeurs au début de la série, a fait que j'ai toujours du mal à me mettre sur la suite saison 2 etc..., bien que j'ai la série en ma possession par le biais d'un collègue (jusqu'à la 5ème saison)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358