SUE THOMAS, L'OEIL DU FBI le soir sur Paris Première.(2002-2005). Avec également Yannick BISSON, l'Inspecteur Murdoch que je regarde aussi le dimanche soir après mon meilleur ami sur France 3...
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
J'ai trop aimé, je trouve qu'il y a eu un "coup de mou" dans les saisons précédentes mais là je sens que ça reprend de plus belle. J'ai trop hâte que la saison 11 commence, bientôt, bientôt !
Merci Elerina & Kaya ! ♡
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
J'ai trop aimé, je trouve qu'il y a eu un "coup de mou" dans les saisons précédentes mais là je sens que ça reprend de plus belle. J'ai trop hâte que la saison 11 commence, bientôt, bientôt !
Tu t'es déjà faite toute la saison ? tu as été rapide moi je n'en suis qu'à l'épisode 4 ^^
J'ai appris il y a quelques jours pour la saison 11, je pensais que vu la tournure des évênements la 10 serait la dernière mais non finalement et heureusement je dirais
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Nina
~ Découvreur ~
Inscrit le : 16/08/2011 Messages postés : 212 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
En ce moment, je revois Charmed. J'en suis à la saison 7. Avant ça j'étais à fond dans Once upon a time, ma série favorite dont la saison 5 reprend à la fin de ce mois.
J'ai également commencé la saison 1 de Games of Thrones dont j'avais beaucoup entendu parlé.
Vive les pingouins !
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
J'ai passé toute la soirée à me faire la saison de "Les revenants" Version américaine (adaptation d'une série française du même nom mais que je n'ai pas encore vu )
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Sbtien
~ Dulcinée ~
Veronica Mars j'aime beaucoup cette série dommage qu'il n'y ai pas eu de fin mais ils ont fait un film pour finir la série. En ce moment je regardes Jessaica Jones une série de marvel j'ai beaucoup accrocher
Ma liste de livres
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Sbtien
~ Dulcinée ~
ShinichiKudo
~ Divinité ~
G fair le plein de séries pour au moins 3 mois là. Je suis content.
Pour l'instant , je regarde Jessica Jones. G fini l'épisode 2 et c vraiment pas bon du tout pour l'instant. Je n'ai aucune sympathie pour l'héroine et le pourvoir du méchant me parait completement "irréaliste".