Nom original: Kimagure Orange Road Origine: Japon Année de production: 1987 Nombre d'épisodes: 48 (+ 8 OAV, 2 films)
L'histoire d'un jeune garcon max, et de ses 2 soeurs manu et fanny qui emmenagent une enième fois dans une nouvelle maison, cette famille a des pouvoirs psychiques (sa rappelle pas une sorte de pokémon sa )
Un jour en comptant les marches pour s'amuser il tombera nez a nez avec sabrina qui a un sacré tempérament faut dire , max tombera vite amoureux de sabrina mais problème la meilleure amie de sabrina, paméla elle tombera vite amoureuse de max!! Du cou problème pour Max qui sait plus comment géré sa lol..
De mon coté j'ai bien aimé le coté double personalité de la plupart des persos, les sauts d'humeur de sabrina et paméla me faisait toujours rire, quand aux soeurs de max ce sont des opposées totale, une qui fait tout a la maison l'autre rien (je suis plutot la 2eme moi lol)
le problème c'est surtout qu'après il ne la repousse pas quand elle le présente comme son petit ami ou qu'elle le colle ... du coup ça crée une situation ambiguë avec Madoka.
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Faut dire que comme Hikaru a tout raconté à Madoka, c'est du coup Madoka qui le repousse. Donc ben il se raccroche à Hikaru, ça peut se comprendre. Mais dès que Madoka revient vers lui et lui demande de clarifier les choses, il le fait rapidement, et ce même si c'est pas évident. Et au final il se passe seulement quelques jours entre ce baiser et le moment où Kyôsuke repousse Hikaru.
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825