Je crois que je reconnais ce générique. Est-ce que l'un des personnages utilisait un pistolet faisant penser à celui de Nicky larson, conduisait une voiture ressemblant à une coccinelle et enfilait une armure pour aller se battre ?
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
ce generique sert sur les 27 premiers episodes (grosso modo la premiere saison de la serie) avant de changer... et il est certain que les generiques japonais sont mille fois plus entrainant que les version françaises toutes pourries... meme les meilleurs generiques frnaçais de goldorak (que ce soit par les goldies ou lionel leroy ou autre) ne rivalisent pas avec les chansons de Isao sasaki: Le voila lors de spectacles/concert reprenant ses anciens tubes (quasi tous des openings ou endings d'animes) la gars a oeuvre sur des animes en tant que chanteur que pendant 4 ans mais il a change la face du generique tv:
c'est le generique debut de l a serie tv de galaxy express 999
le plus grans succes de sasaki est le generique de Uchu Senkan Yamato (Yamato, le cuirasse spatial) une serie de 26 episodes de la fin des annees 70 qui a donne naissance a un film remontage, un second film inedit proposant une fin definitive ou presque puisque une seconde serie tele reprend le film en changeant l'histoire et la fin puis un telefilm, un film, une troisieme serie, un film puis des oav et apres un hiatus un film sequel en 2010 puis un remake live action.. la serie revient pour un remake de 26 episodes de la premiere serie sous forme film cinema et dvd a vendre a partir d ce mois ci et l'opening... sera une nouvelle version de la chanson originale par isao sasaki toujours:
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...