Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| |
| |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Votre générique du moment Lun 16 Avr 2012 - 22:14 | |
| Oui, je regrette de ne pas les avoir vu. Avec X Japan, c'est le groupe que je voulais voir. J'espère qu'ils reviendront. En attendant, peut être que Nolife diffusera leur concert, ils sont sur une bonne lancée en ce moment (Buono 2012, L'arc-en-ciel 2008) .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Votre générique du moment Mar 17 Avr 2012 - 8:09 | |
| Au final je ne connais que peu les groupes. X Japan je les ai connu qu'à partir de Nolife avec I.V. et l'Arc-en-Ciel depuis plus longtemps mais je savais pas que c'était eux (OST de GTO, Fullmetal Alchemist). J'ai eu la chance de voir le concert de X Japan, du coup il me manque que l'Arc-en-ciel .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Votre générique du moment Mar 17 Avr 2012 - 19:13 | |
| C'est sûr que ça ne vaut pas un bon Tears, Forever Love, Crucify my Love ou Endless Rain. Je l'avais entendu celle là en français (Une pluie sans fin) au showcase de 2010 à Japan Expo, c'était déjà énorme comme impression même si il y avait que Yoshiki et Toshi . Entendre Toshi en français, ça fait quelque chose quand même.
| | |
|
|
|
|
|