Cool, il y a un pop-up anniversaire à la connexion lol
Merci les amis de penser à moi pour cet anniversaire, c' est TanteiGakuen qui m' a prévenu pour le gâteau lol
Je suis pas trop sur le forum en ce moment, car je m' occupe de la buvette du stade de Gerland avec mes 2 acolytes, Joël, dit " jojo la frite " ( 75 ans ) et Bernard, dit " Béber la pomme de terre " ( 82 ans ), remarquez qu'ils vont bien ensemble avec leurs surnoms ^^ En tout cas, je suis un gamin comparé à eux lol.
Et oui, cela prends du temps cette activité bénévole, mais bon, comme on dit par ici, " Qui ne saute pas n' est pas Lyonnais " et allez L' OL
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
On te voyais plus, alors ta reconnu la musique de la pop up? ^^
Tsss pour la buvette, te soule pas trop hein ^^ T'es un petit jeunot a coté de tes collègues toi ^^
Y devient quoi tantei gakuen? Au dernière news inaka m'a dit qu'il été devenu raisonable qu'il se couché plus a 5h du mat car il voulé redevenir titulaire lol
Y devient quoi tantei gakuen? Au dernière news inaka m'a dit qu'il été devenu raisonable qu'il se couché plus a 5h du mat car il voulé redevenir titulaire lol
Oui, je confirme les propos d' Inaka lol, TanteiGakuen ne souhaitait ne plus se coucher si tard car il souhaite retrouver une place de titulaire lol
J' en profite pour passer également le bonjour à Heero et à Equidas, les remplaçants de luxe pour le forum lol
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :