Madu
~ Joueur ~
| |
| |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Sam 9 Juil 2011 - 16:16 | |
| J'aimerais savoir quels codecs me manquent, y a pas le son dans les deux premiers episodes...peut-etre que si je regarde des les premiers j'accrocherai(peut-être). |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Sam 30 Juil 2011 - 2:33 | |
| Un dessin animé que j'adore. Néanmoins, je trouve qu'il est trop court ... Sans frôlé les 50 épisodes, je trouve qu'aller jusqu'à 25-30 n'aurait pas été un mal ... On passe trop vite de l'enfance à l’adolescence de Julie et Stéphane. Il aurait été intéréssant je pense dans voir un peu plus ... Comment la fillette a vécu son enfance avec ce "vide" en elle etc... Je sais même plus si c'est expliqué mais dans le premier épisode, j'ai cru comprendre que Stéphane a du s'absenter durant quelques temps mais pour faire quoi ? Enfin, on peut regretter certains épisodes qui ont été bâclé comme le 1er par exemple. Comme je le dit plus haut, on passe trop vite du crash de l'avion à l'enfance qui en à peine quelques minutes passe à l'adolescence ... Et comme si cela ne suffisait pas, il y a cette histoire avec le compte également dans l'épisode 1 ... Beaucoup trop de choses à la fois! Autre partie bâclé de l'anime : l'amnésie de Julie. Je trouve que elle découvre trop vite qui sont ses parents, et que les retrouvailles avec sa mère sont trop simple. J'entends par simple que voila quoi, cela fait des années que la mère se fait manipuler, il y aurait pu y avoir quelques épisodes supplémentaire sur cette partie. Voila voila.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Lun 26 Déc 2011 - 8:53 | |
| Une tite nouvelle qui pourrait faire plaisir a plus d'un ^^ Black Box a racheté les droits de Julie et Stéphane.. Et devraient du coup sortir Julie et Stéphane en DVD.. Uniquement en VF ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Echo91
~ Visiteur ~
Inscrit le : 23/11/2011 Messages postés : 2 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Jeu 9 Fév 2012 - 21:19 | |
| Quelqu un pourrait mindiquer le numero de lepisode de la valse avec le conte svp merci davance |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Jeu 9 Fév 2012 - 21:22 | |
| Bonjour Echo.^^ Aucune idée, Madu et Caline par contre doivent le savoir. Sinon ne le prend pas mal mais ce serait sympa de te presenter. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Jeu 9 Fév 2012 - 21:31 | |
| Coucou ^^ Je te souhaite la bienvenue sur le forum Pour la valse avec le conte.. C'est l'épisode 1 ^^ (vers la fin)
| | |
Echo91
~ Visiteur ~
Inscrit le : 23/11/2011 Messages postés : 2 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Dim 12 Fév 2012 - 13:23 | |
| Salut Leslie! Bon alors je vois qu'on t'a déjà répondu ^^ Mais je confirme c'est bien à la fin du premier épisode. Je suis en train de préparer un post qui touche à Alpen Rose - Julie et Stéphane. J'espère qu'il t'intéressera. (je viens de faire des découvertes ^^)
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!! |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Dim 12 Fév 2012 - 14:22 | |
| - Madu a écrit:
- (je viens de faire des découvertes ^^)
Je vais finir par craindre pour mon titre de detective du royaume lol. |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| | | |
Madu
~ Joueur ~
| | | |
jojo
~ Explorateur ~
Inscrit le : 30/10/2011 Messages postés : 387 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Stéphielove
~ Explorateur ~
Inscrit le : 20/03/2011 Messages postés : 350 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 85
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Lun 13 Fév 2012 - 12:28 | |
| Tiens, j'ai pas posté ici (sans doute pour pas me faire assommer ? ) Je sais pas pourquoi, j'ai jamais pu supporter ce DA. Rien que d'entendre le générique me donne de l'urticaire. Quant à l'héroïne, elle est pas loin de me donner les mêmes envies de baffes que celle de Chobits ou Sakura... Je me demande en fait si ce DA n'est pas associé à un mauvais souvenir d'enfance pour que je le déteste à ce point et sans raisons apparentes (mais un souvenir oublié alors, ou plutôt dont je ne veux plus me rappeler ) |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Lun 13 Fév 2012 - 21:03 | |
| C'est quoi que vous avez pas aimer dans ce da? C'est le graphisme qui vous bloque? Ou la période auquel le da se situe?
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Lun 13 Fév 2012 - 21:34 | |
| Honnêtement Caline je sais pas. Je crois même que je serai incapable de te raconter ne serait-ce qu'un bout de l'histoire tellement ma mémoire a voulu se débarrasser de ce DA (mais n'a pas réussi à virer le générique ) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Mar 14 Fév 2012 - 2:06 | |
| T'a mémoire est t'elle donc sadique au point de te laisser le générique en tete? loooooool
| | |
emi
~ Robinson ~
Inscrit le : 31/10/2011 Messages postés : 339 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 9
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Mar 14 Fév 2012 - 8:11 | |
| moi j'ai bien aimé,je trouve qu'il y a pas mal d'inconnu des le début qui nous pousse à continuer à le regarder |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Jeu 16 Fév 2012 - 15:45 | |
| Les épisodes de la série sont en train d'être mis sur MNTV : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/12/27/Julie-et-Stephane-sur-MNTV Profitez-en bien .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Stéphielove
~ Explorateur ~
Inscrit le : 20/03/2011 Messages postés : 350 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 85
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Mer 4 Avr 2012 - 8:48 | |
| Alors je n'ai découvert que très récemment ce magnifique dessin animé et j'ai bien aimé.L'histoire est très intéressante même si j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'épisodes.Je trouve aussi comme beaucoup d'entre vous qu'on passe trop vite de l'enfance de Julie à son adolescence.Du coup, j'ai eu quand même un peu de mal à rentrer dans le dessin animé au début.J'ai aussi trouvé qu'il y avait des incohérences dans le scénario (par exemple comment le comte de Gaumont peut encore être en vie après l'incendie de sa villa.On voit clairement que la pièce dans laquelle il se trouve est ravagée par les flammes et après que sa femme se suicide, on voit qu'il y a une poutre qui s'effondre sur eux.Et ils montrent bien ses hommes de mains qui disent qu'il n'y a plus rien à faire pour le sauver!!)J'avoue que j'ai été très surprise en voyant qu'il était toujours vivant!! L'animation est très bien faite ainsi que les décors.Au niveau des personnages, j'avoue également que je n'ai pas du tout accroché avec Stéphane que je trouve antipathique et pas du tout attachant.Je ne comprends pas ce que Julie lui trouve.J'aurais préféré qu'elle se mette avec Leonard (que j'adore!!!!!!) J'aime aussin beaucoup Pompon, il est trop mignon J'adore aussi le comte de Gaumont (je ne sais plus si c'est comme ça qu'il s'appelle)Il a tout ce qui fait un bon méchant,Il est machiavélique, sournois et a beaucoup de charisme. L a scène que j'ai adorée dans ce dessin animé et devant lequel j'ai beaucoup rigolé, c'est quand Léonard se déguise en femme dans le train pour échapper aux nazis.J'ai vraiment trouvé cette scène hilarante.Une des scènes cultes du dessin animé pour moi La musique est aussi un atout majeur dans ce dessin animé.Elle est splendide J'ai d'ailleurs la B.O et je ne me lasse pas de l'écouter. Bref, j'ai été agréablement surprise et je conseille à tout le monde de voir ce dessin animé qui malgré quelques imperfections au niveau du scénario reste très beau à regarder.
Toutes mes créations sur mon blog: http://stephblingeecreations.centerblog.net/ Voici mon nouveau blog spécial Disney: :Smiley 73:http://Stephylove.skyrock.com |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Julie et Stéphane Mar 22 Mai 2012 - 8:23 | |
| J'en avais parlé la dernière fois et j'y reviens car l'anime est désormais disponible gratuitement, légalement, en intégral et en VF sur le site : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/05/09/Julie-et-Stephane-Dernier-Episode
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|