J'en suis au 282^^ j'étais à jour jusqu'en avril dernier où mon pc a été en répa :P Je m'y suis remise la semaine passée ^^ Il y a cb d'épisodes pour le moment? :)
J'en suis au 282^^ j'étais à jour jusqu'en avril dernier où mon pc a été en répa :P Je m'y suis remise la semaine passée ^^ Il y a cb d'épisodes pour le moment? :)
Euh je ne sais pas. Je ne suis pas du tout à jour ^^
Je regardais sur mcm mais ils ont cessé la diffusion. Comparer à l'épisode ou tu es moi je doit être qu'au début encore lol
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
C'est de ta faute sa.. Le truc c'est que maintenant je regarde plus les da pareil, car je pense a ce que j'ai vu du coup..
J'ai envie d'en savoir + quand meme, faudrait retourner on a pas eu le temps de faire toutes les bd lol..
Mais bon je risque d'etre encore + dégouté après.. Car la le coup du tintin aux amériques et cigare du pharaon surtout sa ma dégouté lol.. Alors que d'autre sa va encore y'a pas eu trop de passages coupés..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Je prefère le 442 lol. Sinon c'est plutot un vieux celui la, tu l'avais pas déjà regardé ?
non pas encore, c' est les episodes les plus vieux que j' ai pas encore regardé pour la plupart, par contre, j' ai quasiment regardé presque tous les episodes qui sont récents ^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Là, c'est vraiment la Sibérie dehors ^^ Je crois que c'est le moment de regarder les 3 derniers épisodes de la Reine des neiges. je me fais ça dans la nuit !
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Là, c'est vraiment la Sibérie dehors ^^ Je crois que c'est le moment de regarder les 3 derniers épisodes de la Reine des neiges. je me fais ça dans la nuit !
Tu les regardes en VOSTA?
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669