en fait ce sont des épisodes indépendants par rapports aux enquêtes ou parfois deux se suivent mais cependant ils sont tous rattachés par l'histoire du personnage.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
Je viens de finir de regarder Die Hard 4, qu'est ce que je me suis pas ennuyé. De l'action, des cascades spectaculaires, du suspense sur fond de piratage informatique et de high tech. Un film comme j'aime. :)
je suis nostalgique des années 80
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je voudrais bien moi aussi me consacrer à mes séries télé, lol, surtout que le samedi en ce moment (le vendredi pour vous) il y a les nouveaux épisodes de Smallville sur TF6 ^^. C'est la saison 10 qui normalement est la dernière mais hélas pas de satellite à cause des problèmes de réception et comme on est le week-end c'est pas avant lundi ou mardi pour que le problème soit résolu.
Là je regarde un enregistrement que j'avais fait mais il manque le début je ne comprend pas grand chose mais ça a l'air intéressant. C'est un film d'animation appelé Brave Story.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
je n'ai pas tf6 (pas abonné) mais je connais la chaîne nous le samedi c'est "vampires diaries" et "moonlight" que j'enregistre via NRJ12 mais quand je dis que je me consacre je parle d'anciennes séries que je prend et regarde, c'est fou ce que ça demande comme place ^^.
exemple : Fastlane l'intégral (8 GO), Highlander l'intégrale (47,6 GO), The Crow Stairway to heaven l'intégral (7,4 Go) et pleins d'autres.... et actuellement je suis sur les dl d'hercule (j'en suis déjà à 29,3 GO pour 3 saisons et les 5 téléfilms et c'est pas fini encore 3 saisons ) bien sur je fais ça dans l'attente d'obtention des DVD originaux sauf highlander car en France il n'y a que le coffret dvd de la saison 1.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Ca semble être une super chaîne. On l'a sur la télé d'Orange mais jusqu'à maintenant je ne l'ai pas beaucoup regarder.
Fastlane je connais juste de nom mais Highlander et The Crow Stairway To Heaven sont 2 bonnes séries, je les adore. A l'époque ou ils étaient diffusé je les regardais sans me lasser encore et encore. Dommage qu'il n'y ai pas eu de suite à The Crow
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
exemple : Fastlane l'intégral (8 GO), Highlander l'intégrale (47,6 GO), The Crow Stairway to heaven l'intégral (7,4 Go) et pleins d'autres.... et actuellement je suis sur les dl d'hercule (j'en suis déjà à 29,3 GO pour 3 saisons et les 5 téléfilms et c'est pas fini encore 3 saisons )
tu as plusieurs disques externe à 1 To lol ? ^^
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Hercule j'ai la chance de pouvoir le revoir sur Syfy, ça alterne avec Xena la princesse guerrière quand ils ont passé tous les épisodes et ainsi de suite mais il y a toujours un épisode de Hercule et de Xena que je manque à chaque fois.
En parlant de ça, cela me fait penser que j'ai encore manqué un épisode que j'adore de Dragon Ball Z, quand Trunk élimine Freezer. Je me demande ce que cette épisode que ça va donner dans Dragon ball kai. j'espère ne pas le manqué aussi.